Résolu Concour(s) que vous avez gagnez sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Salut, c'est @Origin' je crée ce topic pour que vous postiez une photo de vos gains des concours sur RG, qu'on voit qui a eu le meilleur lot ;) moi malheureusement je n'ai encore rien gagner mais ça va pas tarder, enfin j'espère

Citer celui qui a fait le concours ;)

Merci pour les concours a :
@Fabi
@Nedelebreton
@FairyPGM08 ♥
@VeGaS
@Herdox
@DmZ_02©
 
Dernière édition:

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
@Boosterz L'organisateur du concours enfaite ces pas un faux concours mais soit disant j'ai prit trop de temps pour retirer mon lot
Ah, dommage :/ continue de participer a d'autres concours,t'as perdu 5€ , a toi d'en gagner le double ;)

400 MESSAGES
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
RGCoins
0
J'avais gagné plusieurs lobby (3-4 environ), plusieurs créations graphiques, la carte Nuketown Zombies avec le Pack Europe cc @VeGaS et de l'argent (que je n'ai jamais reçu xD).
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
J'avais gagné plusieurs lobby (3-4 environ), plusieurs créations graphiques, la carte Nuketown Zombies avec le Pack Europe cc @VeGaS et de l'argent (que je n'ai jamais reçu xD).
T'as jamais reçus tout les lots ou juste l'argent ?
VeGaS t'as fait gagner le pack ?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Moi , Code Ghost PS3 > PS4 ( @Fabi ) , 2Codes Starpass ( @FairyPGM08 ♥ ) , Lobby Platine ( @tofeur45 )
corrige stp c'est le concours de @Nedelebreton que tu a gagner ;) pas le mien ^^

moi j'ai gagner des jeux pc, compte psn, comptes lobby x4, argent pay pal ... ^^ j'ai gagner a peut pret 10 concours sur rg :love::love::love::love:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
corrige stp c'est le concours de @Nedelebreton que tu a gagner ;) pas le mien ^^

moi j'ai gagner des jeux pc, compte psn, comptes lobby x4, argent pay pal ... ^^ j'ai gagner a peut pret 10 concours sur rg :love::love::love::love:
Ha d'accord mais c'est toi qui avait fait le Lobby ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut