Terminé [Concour] , gagne 2 jeux PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fin du concour mardi a 00:00
Tirage au sort mercredi , alors dépêcher vous dy participer

Je participe

je participe pour sleeping dogs et thire
merci et bonne chance a tous
et passez de bonnes fetes de nowelllllll !!!!

Concours Terminer , BRAVO à @tofeur45 , qui a était tirer au Sort , Je te laisse me MP pour recevoir ton Code ;)
5o4x.png

Je participe pour Hitman Absolution et Sleeping Dogs, ça tombe super bIen puisque je viens acheter mon new computer et j'ai pas grand chose dessus , merci pour le concours et svp les gens arrêter de participer au concours juste pour gagner un truc, j'suis sur que la plupart de vos machines font meme pas tourner les sims en low et vous empêchez ceux qui en ont vraiment besoin d'avoir une chance de gagner :(

Je participe merci à toi :)

Je te laisse regarde sa :
Je te laisse apprendre la définition de "25 décembre le soir" car ont est le 25 décembre et ta pas a changer comme ça la date de tirage d'un concours ;)

Je te laisse apprendre la définition de "25 décembre le soir" car ont est le 25 décembre et ta pas a changer comme ça la date de tirage d'un concours ;)
Je fait sa pour la simple et bonne raison que ne soir je ne suis pas cher moi..

Je participe :)

Merci à toi ;)

lot reçu et déjas en dl merci a toi ^^

Je participe ! C'est très généreux de ta part de faire ceci alors je sais qu'un merci ne suffit pas mais sais au moins sa merci!!! Que la chance sois avec moi :kdo::sapin::DJ:

Concours ,Terminé , je signale pour fermée :)

Concours terminé, je lock. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour