[CONCOUR] 2 Abonnement premium RG à gagner.a

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ceho77
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ceho77

Premium
Réactions
89
RGCoins
25
:globe: Bonjour, j'organise un concours :globe:

:d) 1 - Comment participer ?

Pour participer , c'est trés simple ! Il suffit de poster ou envoyez vos vidéos de vos plus belles FRAGMOVIE MW3 ( vidéo pas plus de 1 minutes ) sur ce poste ou à [email protected] . Si vous envoyez par mail , merci d'indiquez votre pseudo Reality Gaming !​

:d) 2 - Pourquoi participer ?
Tout simplement pour gagner un abonnement premium, vous pourrez donc accéder à la zone premium, avoir le pseudo en jaune , et beaucoup d'autre choses ! Pour les premiums , il y aura 1 starpass ou d'autre code dans ce genre .. Vous devez aussi mettre un like :D
:d) 3 - Les récompenses

Pour les non-premiums , 2 abonnements RG sont a gagner d'une valeur de 8e ! Pour les autres, 2 code ( style bypass ,starpass ) sont a gagner . Les 2 meilleurs FRAGMOVIE seront donc récompensés !

Voila le concours est désormais OUVERT :) Il se termineras le samedi 17 mars 2012 . J'espére avoir pas mal de participants :D

Merci et bonne chance à tous !

Quand tu dit Fragmovie, ça peux être un oce aussi?

Pas de quoi ;)
Oui, ça peux être un oce aussi !

quand je voi des truck comme sa je suis deg ,.. mon mode studio tjr descativée ,.. sinon Full team au javelin sur village , en R&D .. 10 sec manche gagnée .. TRRRRRRROOOOO DEEEG !!!

Active le la prochaine fois :D

Comment les gens sont charitable en ce moment :noel:

Il faut mettre une bonne ambiance ;) donc il faut être charitable ;)

Allez allez envoyer tous vos clips :D

Il suffit de poster ou envoyez vos vidéos de vos plus belles FRAGMOVIE MW3 ( vidéo pas plus de 1 minutes )​
Les TrickShoot MW2 Comptent ? Car j'ai quelques TrickShoot à envoyé :-)))

Allez on est fou-fou , sa compte :D

J'ai participé Merci :)

Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour