Important Concernant les clans pour B.O II

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Merci de l'info, c'est sympa. :ok:

Merci de l'info ! ;)

Sachant que MW3 me pète les cou*lles, je pense que du coup je me créerait un clan sur BO 2 ! :wink:

Les leaders de clans, n'ont toujours pas accès aux candidatures :'(

Merci de l'info :coeur:

slt j'esperait que le niveau de team mw3 serait le meme que sur black ops 2 :rage: dommage et merci de l'info

Les leaders de clans, n'ont toujours pas accès aux candidatures :cry-97:
C'est chiant de voir que ta des candidatures et ne pas pouvoir accepter meme avec la new MAJ sa ne marche pas .bravo elite

C'est vraiment cool pour cette superbe info grand merci a toi !

Bonjours a tous,J'ai un petit probleme car pour avoir la marque de clan jaune B02 je croyait qu'il fallait mettre la même marque de clan que ELITE alors j'ai essayer...Probleme? oui car ma marque de clan ELITE est aZ/T donc la barre n'est pas accepté sur BO2 ET POURTANT sur ELITE on peut alors coment faire? merci

merci mais par contre ou voir quel sont les operations de clan black ops 2?

A Ce Qui Parrait Que Pour Bo2 Il Faut Pas Etre Obligé Premium Ppour Faire Les OPS .. ?

A Ce Qui Parrait Que Pour Bo2 Il Faut Pas Etre Obligé Premium Ppour Faire Les OPS .. ?

Ils ont annoncé que certaines fonctionnalités d'Elite allait être gratuite. Les opérations de clans reprennent dans 3 jours donc on verra bien :ok:

salut les gard je voudrais juste vous in former que ma team "DesR" recrute pour BO2 et MW3. si vous etes interessez ajoute moi sur psn: Buzz_du_62

Merci pour l'info :-)

Salut tout le monde desole de la pub mais j'ai un site qui marche vraiment ce n'est pas un fake c'est facile rapide et gratuit regarder le site en 5 minute 20 euros Psn

Alors C'est Que Les Premium Ou Pas ?

Salut les gens, merci pour les infos. J ai regardé le calendrier des op clan pour décembre et je voit seulment du mw3, pas de bo2?? Comment monter les niveaux de la team si il n'y en a pas??
Merci ( je vien de cree une team)
Ps: désoler pour les fautes

Retour