Résolu concernant les bans

Jaolish

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Bonjour,

Désolé du dérangement, n'ayant pas jouer a ces call of dutys depuis longtemps, j'aimerai savoir les risques liés à ceux-ci:

Ghost:
- Avec le CD sans mods/ eboots: Aucun ban / Ban Compte /Ban CID
- Sans le CD sans mods / eboots : ....
-Sans le CD Avec mods/ eboots : ...
Avec le CD Avec mods/ eboots: ...

AW:
- Sans le CD sans mods/ eboots : ....

BO3:

C'est aussi pour savoir si les risques sont diminués quand on dispose du CD
Merci :)

@Flam SEC @Chris' SEC

Dernière édition:
Bonjour,

Désolé du dérangement, n'ayant pas jouer a ces call of dutys depuis longtemps, j'aimerai savoir les risques liés à ceux-ci:

Ghost:
- Sans le CD sans mods / eboots : ....

AW:

BO3:

C'est aussi pour savoir si les risques sont diminués quand on dispose du CD
Merci :)

@Flam SEC @Chris' SEC
les risque sont minimes sur ghost et aw il yen a mais sur bo3 jte deconseille carrement de joue avec mods .. ou autre car la il ya bcp de bann :)

les risque sont minimes sur ghost et aw il yen a mais sur bo3 jte deconseille carrement de joue avec mods .. ou autre car la il ya bcp de bann :)
D'accord merci, les eboots anti ban sur aw fonctionne vraiment ? et j'ai entendu que sans mod sans eboot moddé tu peux etre ban bo3

CD ou jeux en Backup c'est pareil niveau ban y'a pas de changement ;) ( Émulation = Faire genre que c'est un CD donc aucun changement )

Ghosts un petit Eboot anti ban ou tool anti ban et y'a aucun soucis ;)
AW tu prend le tool de @iMCSx avec l'anti ban intégrer et y'a aucun risque
BO3 Pareil le tool de @iMCSx et c'est régler x)

Après tu peux utilisé des Eboot / Tool anti ban mais bon c'est pas du 100% fonctionnel y'a un moment tu finir par être ban ( sauf si tu as de la chance )
Mais avec les Logiciels cité en haut pour AW et BO3 bah c'est top

CD ou jeux en Backup c'est pareil niveau ban y'a pas de changement ;) ( Émulation = Faire genre que c'est un CD donc aucun changement )

Ghosts un petit Eboot anti ban ou tool anti ban et y'a aucun soucis ;)
AW tu prend le tool de @iMCSx avec l'anti ban intégrer et y'a aucun risque
BO3 Pareil le tool de @iMCSx et c'est régler x)

Après tu peux utilisé des Eboot / Tool anti ban mais bon c'est pas du 100% fonctionnel y'a un moment tu finir par être ban ( sauf si tu as de la chance )
Mais avec les Logiciels cité en haut pour AW et BO3 bah c'est top
d'accord merci et AW et BO3 sans eboot et sans mod , donc sans triche, aucun risques ? ^^

d'accord merci, car j'avais lu sur un topic que AW et BO3 avaient un systeme qui detecte les Jailbreak meme sans eboot modifié / mods ^^
Moi je te dis quand sans rien tu te feras quand même ban après a toi de voir ;)
Tu peux très bien essayer et voir par toi même

si il fait r1+triangle et quil joue sans mods/ tools et legit il se fera pas bann ( il faut vraiment ne pas avoir de chance :trollface: ) en tout cas je connais qqun qui joue avec une cfw a bo3 legit toujours pas bann :)

Oui mais c'est mon cid unique de ma ps3 et j'ai pas envie de tenter d'etre ban cid xD sa serai des ban compte comme bo2 encore je testerai mais la je suis pas sur donc xD

aprés oui si j'etait toi je tenterai pas trop mdr
je tenterai pas xD mais AW j'avais tenter y'a 5-6 mois sans mods ( juste modder mon compte) et j'avais pas eu de ban et mon cid est toujours pas ban xD mais bon apres je sais pas

je tenterai pas xD mais AW j'avais tenter y'a 5-6 mois sans mods ( juste modder mon compte) et j'avais pas eu de ban et mon cid est toujours pas ban xD mais bon apres je sais pas
AW = ban compte donc pas trop de soucis mais ça peut jouer sur un futur ban cID.
BO3 = Ban cID des serveurs.

Dans les 2 cas pas de ban cID PSN mais ça reste risqué comme se connecter simplement sur une CFW x)

AW = ban compte donc pas trop de soucis mais ça peut jouer sur un futur ban cID.

Dans les 2 cas pas de ban cID PSN mais ça reste risqué comme se connecter simplement sur une CFW x)
d'accord merci :)

juste, je viens de faire des testes d'offset, et j'ai vu qu'on pouvais mettre le mini gun en classe, y a t-il des risques de ban avec le minigun ghost en classe ? et si on joue avec

Dernière édition par un modérateur:
d'accord merci :)

juste, je viens de faire des testes d'offset, et j'ai vu qu'on pouvais mettre le mini gun en classe, y a t-il des risques de ban avec le minigun ghost en classe ? et si on joue avec
Du moment que tu joue sur console CFW y'a des risques de ban.
Si tu parles d'ensuite passer le compte sur OFW pour jouer comme ça bah le compte risque de prendre un ban oui car une modification a été apporté.

PS : je crois pas contre que les classe modded sont patché depuis un moment :mmh: ( Fin Ghosts quoi :troll: )

Retour