Résolu Concernant le menu LTS

GALACTUSS

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Voila, avec ce menu qu'elle est la manipulation pour ne pas apparaitre en online. (je ne parle pas de radar off) je veux etre totalement invisible de la map, radar et joueur en ligne.
Je sais que sais possible car j'ai rencontré des moddeurs qui étaient totalment invisible, je trouve ca plutot fun. Il avaient par contre le lts cracké.
Il pouvaient aussi kicker sans etre le hote alors q'avec le LTS officiel il faut etre le hote (un comble) ....par avance merci ;)

Voila, avec ce menu qu'elle est la manipulation pour ne pas apparaitre en online. (je ne parle pas de radar off) je veux etre totalement invisible de la map, radar et joueur en ligne.
Je sais que sais possible car j'ai rencontré des moddeurs qui étaient totalment invisible, je trouve ca plutot fun. Il avaient par contre le lts *****é.
Il pouvaient aussi kicker sans etre le hote alors q'avec le LTS officiel il faut etre le hote (un comble) ....par avance merci ;)

Kick sans être l'hôte impossible sinon pour faire croire que tu quitte la session et ne plu être ds les joueur en ligne c'est l'option refrech map ds le lts il me semble

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour