Concepte Chaine Youtube Sponsor

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
139
RGCoins
50
Salut , tous le monde voila j'ai un gros projet en tête . Je cherche des personnes matures et majeurs de préférence pour ce lancer dans une grosse chaîne YouTube Gaming, Je m'explique déjà je cherche :

- Un ou Deux Graphiste Performant
- Un ou Deux Monteur Vidéo
- Des Partenaires !

Projet :

Plusieurs Style de jeux ça peut passer par des clips Battlefied, des Match Fifa & Pes , du Call of Duty bien sûr, ou bien MineCraft si vous êtes fan et d'autres jeux vidéo bien sûr , des présentations de jeux que vous appréciez , des SpeedArts de Graphiste .

Xbox , Ps3 , Wii U peut important le concept faire découvrir les jeux vidéo ou vos délires que vous appréciez .

Vous êtes intéressé contacté moi en privé ou sur Xbox pour ceux qui la possède GT : v3 Bo2by i9i

Sponsor assuré par un ami qui tiens un magasin de jeux vidéo !!

Dommage je suis performant dans tout les domaine mais je suis pas majeur

C'est pas mal l'idée

Salut , tous le monde voila j'ai un gros projet en tête . Je cherche des personnes matures et majeurs de préférence pour ce lancer dans une grosse chaîne YouTube Gaming, Je m'explique déjà je cherche :

- Un ou Deux Graphiste Performant
- Un ou Deux Monteur Vidéo
- Des Partenaires !

Projet :

Plusieurs Style de jeux ça peut passer par des clips Battlefied, des Match Fifa & Pes , du Call of Duty bien sûr, ou bien MineCraft si vous êtes fan et d'autres jeux vidéo bien sûr , des présentations de jeux que vous appréciez , des SpeedArts de Graphiste .

Xbox , Ps3 , Wii U peut important le concept faire découvrir les jeux vidéo ou vos délires que vous appréciez .

Vous êtes intéressé contacté moi en privé ou sur Xbox pour ceux qui la possède GT : v3 Bo2by i9i

Sponsor assuré par un ami qui tiens un magasin de jeux vidéo !!
Chaine qui va ressembler a une 100 aine d'autre tuer moi

Bisard je n'est jamais poster ce topic car je ne suis pas majeur moi meme et je n'est aucune envie de faire une chaine youtube !!!

Je suis Graphiste, mais non majeur (mais c'est une préférence non ?) :p
Nous pouvons nous entretenir si tu le souhaites.

Retour