Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi le gros truc tout moche.Toute façon XBOX est un gros truc tous moche depuis la première.
PS: Je les et je la laisse dans ma chambre derrière mon meuble télé :/
C'est toi le gros truc tout moche.
Ton clavier a plus de 100 touches, tu pourrais au moins faire un effort d'écriture.
ça t'empèche pas de bien écrirePS vita 50 touches désolé.
Edit 38 !
ça t'empèche pas de bien écrire
Si, j'ai pas envie d'avoir mal aux yeux et personne d'autres non plus, j'ai déjà assez souffert avec tous ces kikoosEt bien si, ont est sur un forum pas entrain de faire une lettre de motivation, on s'en fou nous.
Les cours de français y'en a assez au collège pas besoin de commentaire comme ça à tous bout de champ.
Exact, on s'exprime comme on veut, mais on se doit de bien écrire. Les claviers ont plus de 100 touches, je ne vois pas comment on peux faire des fautes dans ce cas là. La plupart de ceux qui font des fautes se foutent de ce que peuvent lire les gens, la plupart sont immatures.Trés jolie ses surtout celle en haut a droite ,
SkarMz tu n'a pas a juger l'ecriture des autres on s"exprime comme ont veut sur internet
61 touches d'écriture pour ma part .. 122 touches au total. Mais je n'écrirais jamais avec la touche "échap" désoler !Exact, on s'exprime comme on veut, mais on se doit de bien écrire. Les claviers ont plus de 100 touches, je ne vois pas comment on peux faire des fautes dans ce cas là. La plupart de ceux qui font des fautes se foutent de ce que peuvent lire les gens, la plupart sont immatures.