CONCEPT sur ps4

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Réactions
519
RGCoins
25
Salut tout le monde, alors a l'approche de l'euro 2016, je viens d'avoir l'idée de mettre en place quelque chose.
Je prépare une équipe pas très cher, full française

Le concept est simple, tout le monde devra constituer la meme équipe !
On fera par la suite une liste des personnes voulant participer a ce projet, et nous réaliserons des matchs sur fut avec cette équipe
J'essayerai de réaliser un tableau de tournoi si il y a assez de personne. cela pourrait etre sympa de faire ca :)

Voici l'équipe qu'il faudra avoir (+ banc) aucun changement n'est toléré sauf celui des titulaires :

Dernière édition:
Salut tout le monde, alors a l'approche de l'euro 2016, je viens d'avoir l'idée de mettre en place quelque chose.
Je prépare une équipe pas très cher, full française

Le concept est simple, tout le monde devra constituer la meme équipe !
On fera par la suite une liste des personnes voulant participer a ce projet, et nous réaliserons des matchs sur fut avec cette équipe
J'essayerai de réaliser un tableau de tournoi si il y a assez de personne. cela pourrait etre sympa de faire ca :)
Sa serais mieux non qu'on fasse chacun une Française bien sûr mais chacun son style , chacun son budget etc.. non ? :)

Sa serais mieux non qu'on fasse chacun une Française bien sûr mais chacun son style , chacun son budget etc.. non ? :)
Non c'est plus marrant d'avoir tous la même team
Psq après ça fera une trop grosse différence

l'équipe :

Retour