Concept Minecraft "Break The Cube" by iDaaGames

Mon concept vous intéresse t-il ?

• Nombre de votant
    7
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeanBragz

Premium
Réactions
90
RGCoins
50
Bonjour,
Si vous êtes ici c'est que mon concept vous intéresse ?

Le concept
:
Casser le bloc d'éponge cacher dans la base ennemis . Les bases font 30 cubes X 30 cubes

Les objectifs
:
Muraille de cinq cube de haut
Casser le bloc d'éponge adverse
Tuez en premier l' enderdragon

Poser un cube de l'end en haut de la tour principal

Les interdictions :
Enderpearl
Sauter d'un arbre
Poser des cubes en dehors de sa base

Lien de la map que j'ai reconvertit car a la base c'est une map Fallen Kingdoms

Merci d' écrire mon pseudo "iDaaGames" dans la description de vos vidéos qui seront tourner dessus
D'autre map sont a venir
Cordialement , iDaaGames

Sa a l'air cool :O .

Merci

C'est pareil que Fallen Kingdom et toi note que tu a pris ce concept de Zelvac plagiat...tu meais même pas le pseudo du rais créateur Zelvac

C'est pareil que Fallen Kingdom et toi note que tu a pris ce concept de Zelvac plagiat...tu meais même pas le pseudo du rais créateur Zelvac
Je dit que c'est la meme map que Fallen Kingdoms donc c'est inspiré donc c'est pas du plagiat donc Shut up Bitch

Et les même régles mdr tout bizzarement mettre le cubde de l'end 30X30 etc c les mêmes régles donc shut up plagiat !!!

M
Et les même régles mdr tout bizzarement mettre le cubde de l'end 30X30 etc c les mêmes régles donc shut up plagiat !!!
ettre le cube de l'end car y'a le portail de l'end et les emplacements pour les pierre de l'end !!!

Tu dit que c'ton concept et tu ne cite en aucun cas le nom de "Zelvac" donc je vois pas pourquoi les gens mettrais ton nom dans leurs vidéos petit padawan plagiste mdrrr

Le kikoo il se calme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour