Résolu Conaissez-vous PokeLand Legend ?

iTyZe

★ LobbyMan ★
Premium
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour à tous, je vous explique j'etait sur facebook et je lisais puis je suis tomber sur PokeLand Legend en publicité je l'ai télécharger puis j'y ai jouer et sa m'avais plus donc je me suis poser cette question !
Des personne de :RG: connais se jeux ? car moi j'adore j'aimerai entendre se que vous avez a dire la dessus !

Cordialement, iTyZe !

ps voici l'image officiel de pokeland legend :
pokeland-legends-apk-droidapk-1.jpg

Bonjour à tous, je vous explique j'etait sur facebook et je lisais puis je suis tomber sur PokeLand Legend en publicité je l'ai télécharger puis j'y ai jouer et sa m'avais plus donc je me suis poser cette question !
Des personne de :RG: connais se jeux ? car moi j'adore j'aimerai entendre se que vous avez a dire la dessus !

Cordialement, iTyZe !

ps voici l'image officiel de pokeland legend :
pokeland-legends-apk-droidapk-1.jpg
Ce sont des pokémons de pokémon avec des modifications sur certains, et des humains humains, rien d'autre à dire, je connais pas également.

Je connaissais pas je vais tester ca

Édit: c'est pas trop mal mais bon quand à côté tu as Pokémon Remake il fait un peu pitié

Dernière édition:
Ce jeu est vraiment entraînant ! J'y joue depuis environ 2 semaines et je suis niveau 33, tu peux bâtir ta propre équipe de 3 pokémon puis les faire évoluer, et tout cela en fonction de ton lien d'amitiée que tu dois entretenir avec ton pokémon ! Je le trouve vraiment bien réaliser avec de jolie graphisme, si quelqu'un à besoin, je pense connaître déjà les 3 quarts du jeu, du moins a mon niveaux, donc n'hésiter pas ^^

Salut j'ai trouvé votre discussion en tapant le nom du jeu sur Google et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de forum concernant ce jeu alors vu que je suis un amateur aussi je suis "pour" argumenter à ce sujet donc si vous souhaitez me questionner n'hésitez pas ! De mon côté par contre je ne maitrise pas parfaitement l'anglais donc il y a quelques rares fois ou je bloque sur un truc et du coup je n'insiste pas je passe à autre chose... Quelqu'un saurait comment on récolte toutes les parties du puzzle d'un pokemon par exemple celui qui est présenté en ce moment (Raikou) ?

Ce jeu est vraiment entraînant ! J'y joue depuis environ 2 semaines et je suis niveau 33, tu peux bâtir ta propre équipe de 3 pokémon puis les faire évoluer, et tout cela en fonction de ton lien d'amitiée que tu dois entretenir avec ton pokémon ! Je le trouve vraiment bien réaliser avec de jolie graphisme, si quelqu'un à besoin, je pense connaître déjà les 3 quarts du jeu, du moins a mon niveaux, donc n'hésiter pas ^^

Moi j'y joue depuis hier mais je l'ai pas mal séché !

Par contre j'ai plus de "VIT" du coup je peux plus attaquer, comment les récupérer sans attendre ? :)

Moi j'y joue depuis hier mais je l'ai pas mal séché !

Par contre j'ai plus de "VIT" du coup je peux plus attaquer, comment les récupérer sans attendre ? :)
Ça fait partie de ce que j'ai du mal à comprendre mais je crois que c'est en fonction de l'heure ou tu te connect tu peux gagner 3 X 100 viit dans la journée...

Ça fait partie de ce que j'ai du mal à comprendre mais je crois que c'est en fonction de l'heure ou tu te connect tu peux gagner 3 X 100 viit dans la journée...
J'ai trouvé oui tout dépend des heures mais aussi tu peux aller dans "Trial", "Head On Battle", "Rank" et tu cliqué des "Worship" sur 3 joueurs différents et tu gagne 10 de vitalité (par joueur donc 30) et taleur je me suis co vers 12h ou 13h j'ai gagné 100

Bonjour j'adore se jeux mais malheureusement il n'y est plus sur play store et je suis dégoûter il sont un autre nom sa ete spirit monster et maintenant sais autre chose et je sais pas sais quoi et je voudraid tellement y rejouer

Retour