Résolu Comte psn suspendu que faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Dylou03

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour à tous,

J'aimerai un petit coup de main quand je fais pour me connecter au psn, un message s'affiche: votre comte a temporairement été suspendu besoin d'aide svp

C'est comme des membres sur RG, ils avaient effectué des lobbys sur gta ps3 à l'époque, ils se sont vu Bann compte sur "ps4" quelques mois après.., il ne comprend pas pourquoi, la raison était simple pourtant, la cause du compte PSN qui lui a été connecter sur jailbreak, le bannissement peut arriver comme une semaine après comme plusieurs mois après, il y a vraiment pas de date spéciale, à l'avenir évite tout lobby, où prend à la rigeur chez quelqu'un qui possèdent les connaissances, c'est-à-dire, qui c'est se protéger en les réalisant ^^
Merci du conseil man et merci pour toutes ses explications, parce que sa me chambouler mdr

Merci du conseil man et merci pour toutes ses explications, parce que sa me chambouler mdr
il n'y a pas de soucis^^, j'ai connu comme toi dans le passer, 50 euros de chose sur le compte, puis op envolé du jour au lendemain, m'enfin bon, d'un côté c'est de notre faute aussi à vouloir toujours des lobbys, je te conseille de passer sur next gen dès que tu peux, tu as plus gout de jouer sur les jeux :p

Si tu as des questions, hésite pas a me mp
Si c'est résolu, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe sur le topic

il n'y a pas de soucis^^, j'ai connu comme toi dans le passer, 50 euros de chose sur le compte, puis op envolé du jour au lendemain, m'enfin bon, d'un côté c'est de notre faute aussi à vouloir toujours des lobbys, je te conseille de passer sur next gen dès que tu peux, tu as plus gout de jouer sur les jeux :p

Si tu as des questions, hésite pas a me mp
Si c'est résolu, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe sur le topic
J'ai plus 300 euros d'achat dessus mdrrr mais les jeux restent sur la console ?

J'ai plus 300 euros d'achat dessus mdrrr mais les jeux restent sur la console ?
Ben il me semble si tu ne supprimes pas l'utilisateur, ou a voir, mais de toute façon, tu ne peux plus les re DL en cas de besoin (n)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui voila il faut juste pas le supprimer , mais je vais lancer bo 3 et je verrai :p
tout les contenus que j'ai telecharge avec le compte sont encore jouable je suis refait un peu :p le compte limite ses dommage pour toute les sauvegarde trophees et tout :p

Oui voila il faut juste pas le supprimer , mais je vais lancer bo 3 et je verrai :p
tout les contenus que j'ai telecharge avec le compte sont encore jouable je suis refait un peu :p le compte limite ses dommage pour toute les sauvegarde trophees et tout :p
Ah ben voilà, bon jeu à toi Dylou :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour