jai déja trouvé quelqu'un qui me fait les comptes mais merci quand même . Et puis tu as les moyens pour en faire des lobby , non ?Moi je peux fournir des comptes si tu veux, en échange tu me fais un lobby ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai déja trouvé quelqu'un qui me fait les comptes mais merci quand même . Et puis tu as les moyens pour en faire des lobby , non ?Moi je peux fournir des comptes si tu veux, en échange tu me fais un lobby ?
Bah enfaité ma DEX est morte et je ne sais pas comment changer le nom en dessous :/ Mais si tu peux me faire lobby gratuit ça serait sympa je cherche depuis longtemps et je trouve jamais.. Si tu peux me faire gratuit MP moi STPjai déja trouvé quelqu'un qui me fait les comptes mais merci quand même . Et puis tu as les moyens pour en faire des lobby , non ?
Derien . Bonne chance à toimerci à toi![]()
C'est sur , quand je vois le nombre d'affichages passer de 2500 a 3100on est chaud on attend ^^![]()
Pas les 6 ce soir quand mêmeBin ouai on attend tous surtout si ya les 6 comptes
Il faut etre rapide.Trop le seum ;( mot de passe changé direct
Oui, les gens doivent être a fond sur F5Il faut etre rapide.
C'est en moyenne 1 minute et il est déja pris .
Merde j'étais connecté fessu et il l'on pritOui, les gens doivent être a fond sur F5![]()
Ah pas de chance :/Merde j'étais connecté fessu et il l'on prit