je l'ai même pas créer l'email arrêter de dire n'importe quoi vous êtes juste jaloux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Minable de quoi je l'ai gagner honnêtement, j'ai été plus rapide.
Pas de disputes sur ce topic je préviens vous réglez ça en pv, merci.Osef de quelle façon il a prit le compte, c'est juste minable ce qu'il fait
Arrete de flood et va t'expliqué en mpallez y vérifier
MerciCe compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte.
Voila ce qui clôt tout...
Donc FDTS, n'a pas recréer d'msn
Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Bah voila tu vois j'ai rien recréer du toutJ'viens d'le faire à l'instant, [email protected] n'est pas disponible![]()
le mec rage il cherche des excuses, j'ai eu de la chance je l'ai eu en premier le compte.Moi y a 5 minutes j'ai été voir elle était dispo surement que quelqu'un est partie la créer.
Elle arrive patienceTu postes l'énigme a quelle heure du coup?![]()
Ah supeeeer !Elle arrive patience![]()