Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

• Oui

• Non

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement c'est non, c'est devenu trop futuriste, il faut voir de l'avenir certes mais pas à ce point non plus ^^ Je voudrais tellement revoir un call of duty à l'ancienne :)

On a pas énormément d'infos sur le jeu, donc difficile de se faire un avis.. mais si il est trop futuriste, il restera en magasin.

Je pense que le online sera deja mieux que aw et de plus le zombie devrait être le meilleur de tout les black ops :) donc OUI

Non, car tous simplement CoD est devenu trop futuriste et part en *******s avec cet communauté de merde avec les lobby hacks et tous.
Tu peut plus jouer sur les Call Of maintenant sous peine de tomber sur des hacks. Je crâche pas sur les lobby mais sa emmerde combien de gens de monté leurs niveau loyalement ? A l'époque de MW2 j'ai monté 8 prestiges avec un niveau 20 et ensuite j'ai fait le lobby.
Bref Call Of Duty n'est plus ce que c'était avant c'est bien pour ça que le dernier CoD que j'ai acheter est BO II. L'ancienne époque me manque ou tous le monde s'amuser, jouer pour gagner sans hack et tous.
Ton message est débile, le jeu sera uniquement sur Next-Gen, il n'y aura pas de lobby ou quoi que ce soit...
Faut réfléchir avant de se plaindre.

Oui, je vais acheter BO3, car je suis un grand fan de la série Call of Duty, je joue depuis la COD 4 et je ne compte pas m’arrêter là. :mdr:

D'ailleurs, Call of Duty est pratiquement le seul jeu auquel je joue.:ok:

#RebeI

Il à l'air trop futuriste pour moi, j'attend les gameplays pour être sur mais si il l'est trop je ne le prendrai pas:)

Ton message est débile, le jeu sera uniquement sur Next-Gen, il n'y aura pas de lobby ou quoi que ce soit...
Faut réfléchir avant de se plaindre.
Donc tu insinue que je suis débile ?
En faite à ce moment là quand j'ai écrit le messages je le savais pas.
Call Of Duty, ta quoi de nouveau chaque année ? Des armes & des cartes.
CoD c'est devenue de la merde tu comprends ? Faire un jeux en même pas 1 ans, j'appel ça un jeux bâclé, sans but rien avec leurs vieux DLC à 15€ qui n'ont rien de spécial..
De plus ça à beau être sur Next-Gen je m'en contre-bas puisque ça fait longtemps que j'ai arrêter Call Of Duty, avec cet communauté de merde qui change pas.

Ca dépends, j'ai pas de next-gen , alors soit je passe en pc soit je passe pas ='(
J'ai tout de même acquiescer.

Même si sa devient de plus en plus pourri je les achèterais encore tous quoi qu'il arrive mdr #Pigeon

Non, car tous simplement CoD est devenu trop futuriste et part en *******s avec cet communauté de merde avec les lobby hacks et tous.
Tu peut plus jouer sur les Call Of maintenant sous peine de tomber sur des hacks. Je crâche pas sur les lobby mais sa emmerde combien de gens de monté leurs niveau loyalement ? A l'époque de MW2 j'ai monté 8 prestiges avec un niveau 20 et ensuite j'ai fait le lobby.
Bref Call Of Duty n'est plus ce que c'était avant c'est bien pour ça que le dernier CoD que j'ai acheter est BO II. L'ancienne époque me manque ou tous le monde s'amuser, jouer pour gagner sans hack et tous.
Go sur PS4 :ok:

CoD c'est devenue de la merde tu comprends ? Faire un jeux en même pas 1 ans, j'appel ça un jeux bâclé, sans but rien avec leurs vieux DLC à 15€ qui n'ont rien de spécial..
De plus ça à beau être sur Next-Gen je m'en contre-bas puisque ça fait longtemps que j'ai arrêter Call Of Duty, avec cet communauté de merde qui change pas.
1 an ? De BO2 à BO3 y'a pas 1 an :)

Tu parlais de lobby dans ton message et toi tu réponds après par un autre truc qui n'à rien à voir, je suis d'accord avec toi mais change pas de sujet, ça fait c*n :/

Si je peux rajouter un truc,les CoD sont fait en 3 ans

Oui, mais 3 ans depuis peu, car avant que Infinity Ward sorte AW, les Call of Duty était réalisé en 2 ans

#RebeI

Si je peux rajouter un truc,les CoD sont fait en 3 ans
Counter Strike sorti en 2000
Counter Strike source 2004
Counter Strike sorti en 2012

Il prenne leurs temps et ça se voit alors que CoD :rofl:

Counter Strike sorti en 2000
Counter Strike source 2004
Counter Strike sorti en 2012

Il prenne leurs temps et ça se voit alors que CoD :rofl:
Tu vois même pas que tu change de sujet à chaque fois ? ._.

Tu vois même pas que tu change de sujet à chaque fois ? ._.
Tu me parle de la sortie des CoD, je te parle de la sorti des Counter Strike ;)

moi je l'aurait acheter si j'étais pas en période de crise , juste pour le zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour