Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

• Oui

• Non

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je le prend pour le solo

Déjà si j'ai une next gen :'(

Oui en précommande sauf si il est futuriste

Honnêtement je vais attendre une vidéo du zombie.
Car oui si je prend BO3 c'est uniquement pour le zombie :)

je achete rien car tout simplement il sont pas penser a nous pour les ps3 :(

SI c'est futuriste, sans zombie ou avec des exo j'achète pas

Non, trop déçut par le passé des derniers opus.

Je le cr*ck , il sera futuriste et je trouve que leur travail ne mérite pas d'être payé car ils n'écoutent pas leur communauté, si le zombie est bien, je l'achete par contre

Je ne n'acheterai pas cette opus sauf en partage de compte vraiment avantageux ( PS4 ) si il est dispo sur PS3 ( jailbreak ) je le prendrai pour le testé mais j'y passerai pas des jours dessus.

Si il est sur OLD-GEN je l'achéte sans réflechir par contre sur NEXT-GEN vas falloir que je patiente jusqu'à la sortie d'un Bundle PS4 + Uncharted 4 car je vais l'acheter :D

A voir, si la campagne et le mode Zombies sont sympa... Mais je suis fidèle, donc oui !

Même si c futuriste faut pas oublier que la sa seras un jeux Treyarch

à partir des vidéos de l'E3 je le précommanderai

Non il est pas sur PS3 :(

Non, hors de question ils nous pondent encore une merde futuriste a kikoos. Et les mouvements de titanfall la c'est trop quand ils auront compris que c'est les anciens joueurs qui font la communauté et non les gamins de 12 ans qui demandent Call Of a noel, ils nous ferront peut-être un vrai jeux. :mdr:

Non car la zik tu trailer n'a rien avoir avec ce style de jeux trop trop futuriste pour moi ses aw 2. Alors je me suis fais pigeonner en achetant aw2 donc stop pas deux fois la meme chose. J attend un remake des anciens cod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour