Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

• Oui

• Non

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, je ne rachèterais plus de call of à par les "Old School" :)

pas sur ps3, donc non t'as cru j'était un pigeon a acheter une next gen j'ai autre chose a faire de mes sous :mdr:

ZOOOOOOOOOOOMBIES ! :dance:

Je kl'aurais bien acheté, mais il sort pas sur ps3 :-/ Tant pis, on passera une autre fois

Perso j'attend de voir ce qu'il donne niveau multijoueur et surtout niveau Zombie je suis un très grand fan du zombie donc j'espère retrouver un bon vieux Zombie comme BO1/BO2 si ça me plaît vraiment je le prend.

Non :puke:

Oui, car ce sera le premier black ops sur NextGen donc ça sera le premier à avoir un vraie expérience Zombie, puis j'ai cru voir qu'il y aurait beaucoup de nouveauté de mouvement, déplacement donc allez voir ça ! Puis surtout Black ops c'est le seul vrai Call Of qui ne m'a jamais dessus, apars le MW2 > BO1 mais bon c'etait une simple transition.

Nooooooooooooooon, Call of Noob :pensif:
Je m'en battlefield les couill*es :XD:

Bien sur ;)

J'le vole moi je vais vous dire une de mes citations.

« »

- Jean-Lawid de la Fontaine

Oui s'il est comme Bo2

J'ai était déçu des 2 derniers call of duty, j'ai beaucoup aimé la saga des Black Ops, donc je l'achèterai avec grand plaisir.

Car il y'a un monde ouvert en campagne a ce qui parait

C'est complètement con de demander sa alors que le traiter n'est meme pas encore sortis --' mis a part pour faire des likes ..

C'est complètement *** de demander sa alors que le traiter n'est meme pas encore sortis --' mis a part pour faire des likes ..
@Jeson a 11 712 j'aimes au moment où j'écris ça, crois-tu vraiment que les likes l’intéresse encore ?
--'

SI le Zombie est dispo sans DLC et que le futur n'est pas aussi prononcer que dans AW moi je dit " Why not "
Ce que j'attends surtout c'est un Modern Warfare a l'ancienne sans tous ces trucs futuriste :)

Comment peut-on déjà dire si oui ou non nous achèterons ce jeu, nous ne savons pratiquement rien, quoique après tout, c'est le syndrome COD, on critique avant comme après mais on achète quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour