Comptes-tu acheter Battlefield Hardline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas moi :)

Perso je déteste le 4 par contre le 3 j'y ai jouer à fond pendant 2 ans y bas largement BF4 pour moi je vais acheter sur BFH sur ps4 quand je l'aurai en décembre ;)

moi je vais le télécharger dés qui les dispo ;)

Perso dès qu'il est disponible je le prend

Après avoir joué à la Bêta, je dis oui :bave:

Non car j'ai tellement était deçu par bf4
C'est pas dutout la méme tu veras... vive la beta Jai envie de dire
Ca y est, BF est mort, EA a ruiné une de ses meilleurs licences, BF 1942 est très bon, BF 2 aussi, d'ailleurs ils viennent de ruiner le multi de ces 2 derniers, bande d'enfo**** ... Y a eu des jeux vraiment moins connus comme BF Vietnam, mais la qualité était la au moins, on pouvait faire des LAN entre potes, c'était vraiment cool. Y a eu aussi BF 1943, pas sorti sur PC qui est une énorme erreur ! Maintenant c'est fini, BF BC 2 était très bon, BF 3 était bon, BF4 est nul, Hardline n'a plus rien a voir avec le jeu. La meme pour NFS ou Sim City.

Pareil pour la musique, BF 1942 a un super theme, repris ensuite dans les jeux suivants, bof bof sur BF3 et qui disparait dans BF4

Le mettre sur Hardline serait simplement une insulte pour 1942.

RIP Battlefield : 2002 - 2013

Nostalgie ...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
bah les jeux evolue ... maintenant les jeu de des ancienne epoque , c'est finie .. certe c'étais une super epoque de jeu vidéo mais maintenant call of duty est MORT et BF non ! il n'est pas mort ! BFH porte sur des mini guerre qui sont posible et c'est très réelle !

J'ai Jamais Joué à un BattleField, préférant call of mais je pense vite changer d'avis :ok:

Oui, je suis lassé d' AW, et j'ai bien aimé la beta

Je pense que sa va être le meilleur jeux de l'année

Je pense, mais pour être sur de mon achat j'attends la sortie et les avis des joueurs ! :)

Moi perso j'ai tester la version bêta et cest du lourd franchement !!!

je compte pas l'acheter,je compte le télécharger ^^ eh oui...

Je le trouve bidon personnellement

Oui car ça change des autres battlefied

Si quelqu'un la déjà acheté , dites moi si il est bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour