Résolu Comptes mélangés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baxter666

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Coucou, bonjour à tous.

Bon be voila encore une question à la con ^^.

Ce matin j'allume ma console et celle ci réagit comme si c'est la premiere fois que je l'allumais.
LOGO Sony, reglage fuseau horaire, reglage HDMI etc etc....

Bon pas de soucis me dis je avec le sourire.

Sauf que j'ai 6 compte et que chaques comptes correspond a un style de jeu, cela afin de ne pas mélanger les amis et rencontre en fonction de ce à quoi je joue.

Et bien les 6 comptes apparaissent mais j'ai perdu les accés emails et mdp.

Je fini donc par retrouver au moins le compte principale mais j'ai attibué par erreur une autre adresse a ce compte.

Je m'explique:

Compte 1: BAXTER001 adresse mail attribué, celle du compte BAXTER002

Je perds du coup la totalité de mes amis ainsi que mes sauvegarde de jeux en ligne

Comment puis je remplacer ces adresses mails ? ou comment puis je provoquer ce qui c'est produit ce matin (reconfiguration de la ps3 voir plus haut) sans foutre ma ps3 jaibreaker en l'air.

Merci par avance.

Merci par avance si un sauveur avait la solution.

Coucou, bonjour à tous.

Bon be voila encore une question à la *** ^^.

Ce matin j'allume ma console et celle ci réagit comme si c'est la premiere fois que je l'allumais.
LOGO Sony, reglage fuseau horaire, reglage HDMI etc etc....

Bon pas de soucis me dis je avec le sourire.

Sauf que j'ai 6 compte et que chaques comptes correspond a un style de jeu, cela afin de ne pas mélanger les amis et rencontre en fonction de ce à quoi je joue.

Et bien les 6 comptes apparaissent mais j'ai perdu les accés emails et mdp.

Je fini donc par retrouver au moins le compte principale mais j'ai attibué par erreur une autre adresse a ce compte.

Je m'explique:

Compte 1: BAXTER001 adresse mail attribué, celle du compte BAXTER002

Je perds du coup la totalité de mes amis ainsi que mes sauvegarde de jeux en ligne

Comment puis je remplacer ces adresses mails ? ou comment puis je provoquer ce qui c'est produit ce matin (reconfiguration de la ps3 voir plus haut) sans foutre ma ps3 jaibreaker en l'air.

Merci par avance.

Merci par avance si un sauveur avait la solution.
Salut,

Tu as essayé d'appeler l'assistance du PSN ou de Sony ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour