ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Hello,


Petit rappel sur la 1.29 :

-Boost cumulable (3 eni = +6 à 9 pa)
-Spam vulnérabilité sans limite (16 pa = 8 vulné/tour soit jusqu'à -160% résistance)
-Pas de limite exo pa/pm, pas de limite de pa/pm (vous pouvez jouer avec 15 pa, 10pm de base pour exemple)
-Sacrifice cheaté! Possibilité de transpo flamiche avec mot d'épine, immunité, RDV, bouclier feca etc. = toute la team invincible!
-Possibilité de jouer 7-8 énutrof et de poser tout autant de coffre sur le combat
-Serveur attractif et en développement d'un point de vue commerce & jouabilité.


Comme indiqué dans le titre, je mets en vente 7 comptes dofus sur le serveur henual. (Serveur tournant sur l'ancienne version 1.29, là ou tout était plus dur et long à xp/drop!)

Les personnages ne sont plus équipés ni joué, d'ou la raison de la vente.
Les personnages ne sont pas parchoté, mais ont tous les donjons OTOMAI fait plusieurs fois (sauf tynril)

Classes & niveaux disponibles:

-Eni lvl 179
-Eni lvl 179
-Eni lvl 175+ (je ne sais plus exactement)
-Crâ lvl 180+ (idem)
-Sacri lvl 160+ (idem)
-Enu lvl 160+ (idem)
-Panda lvl 180+

Si une personne est fortement intéressée, je les abonnerai afin de vous donner plus d'infos quant aux persos & leurs niveaux!
Je le vend au prix de 40euro.

Au niveau de la certification je ne sais pas du tout comment ça fonctionne au niveau de la 1.29 par contre, mais je pense que c'est comme 2.0 car ça reste un compte ankama.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hazteck

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
2 302
RGCoins
0
Disons que je sais pas si je peux dé-certifié le compte et le mettre à mon nom du coups 40e je pense que c'est trop pour moi :/
 
Haut