Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut, mon youpass vérifié a été suspendu sans raisons, jai envoyer 30 mails toutes les dex semaines depuis un ans et demi et pas de reponse, que faire?
Si aucun réponse du support en 1 an et demi c'est que ton compte Yp a servi a faire des choses interdite par les CGUSalut, mon youpass vérifié a été suspendu sans raisons, jai envoyer 30 mails toutes les dex semaines depuis un ans et demi et pas de reponse, que faire?
MerciSalut,
le forum est partenaire avec YouPass donc le personnel est à disposition en cas de besoin, tu peux contacter @MarcCMYouPass @Kevin CM YouPass pour ton cas, nous on ne peut rien y faire![]()
MerciSalut,
@kikar92
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne journée,
FlamHackPS3
nn du ttSi aucun réponse du support en 1 an et demi c'est que ton compte Yp a servi a faire des choses interdite par les CGU
Bah contacte les a nouveau par le support ou sur Twitternn du tt
Merci bcpBah contacte les a nouveau par le support ou sur Twitter![]()
Hello, tu peux me donner le pseudo du compte en question stp ?Salut, mon youpass vérifié a été suspendu sans raisons, jai envoyer 30 mails toutes les dex semaines depuis un ans et demi et pas de reponse, que faire?