Résolu Compte Youpass Bloqué

Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour mon compte youpass a etait bloqué il me demande des preuves car j'ai recu trop de fonds.

Fichiers joints

• Screenshot_2016-03-31-11-58-10.png
    Screenshot_2016-03-31-11-58-10.png
    231.8 KB · Affichages: 33
Bonjour mon compte youpass a etait bloqué il me demande des preuves car j'ai recu trop de fonds.
Y'a quoi que tu comprend pas dans le mail stp ? :rofl:

Tu doit marqué le texte en ajoutant ce qu'il demande + fournir des preuves des codes entré :ok:

Oui, donc tu donnes des preuves de paiements de tes clients (conversation avec les échanges de codes) et tu montre dans tes screenshots, que le client de donne bien les codes à toi, c'est juste pour que sa leur permette de vérifier d'où viennent les codes que tu as rentré :ok:

Oui, donc tu donnes des preuves de paiements de tes clients (conversation avec les échanges de codes) et tu montre dans tes screenshots, que le client de donne bien les codes à toi, c'est juste pour que sa leur permette de vérifier d'où viennent les codes que tu as rentré :ok:
Les preuves de mes clients je les ai plus je supprime tout une fois le lobby fait

Les preuves de mes clients je les ai plus je supprime tout une fois le lobby fait
Tes le seul qui arrive a supprimé une conversation ou le client te donne le code :rofl: c'est théoriquement impossible ( sauf si c'est sur FB )
Dans ce cas la faut que tu mente a Youpass ( dans le cas ou tu te fait griller ton compte sera ban a vie )
Tu fait de fausse conversation avec de faux clients en marquant les codes que tu as entré ;)

Tes le seul qui arrive a supprimé une conversation ou le client te donne le code :rofl: c'est théoriquement impossible ( sauf si c'est sur FB )
Dans ce cas la faut que tu mente a Youpass ( dans le cas ou tu te fait griller ton compte sera ban a vie )
Tu fait de fausse conversation avec de faux clients en marquant les codes que tu as entré ;)
Délinquant (d)

Perso je ne le fais pas donc je ne suis pas responsable de se qu'il fait :troll:
C'est une solution comme une autre hein :troll:
Ouais, malin l'idée, mais pas très bien si il se fait griller :troll:

Youpass va attendre qu'il a 200 balles sur son compte puis il vont le ban juste pour le troll :troll:

Bonsoir,

Tu dois bien avoir des conversations Skype qui reste, ou même sur Facebook ? La plupart du temps elle restent sur Facebook ! ;)

Tu peux fausser tes conversations, mais franchement je ne te le conseille pas, tu prends un risque ^^

Retour