Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a quoi que tu comprend pas dans le mail stp ?Bonjour mon compte youpass a etait bloqué il me demande des preuves car j'ai recu trop de fonds.
Oui, donc tu donnes des preuves de paiements de tes clients (conversation avec les échanges de codes) et tu montre dans tes screenshots, que le client de donne bien les codes à toi, c'est juste pour que sa leur permette de vérifier d'où viennent les codes que tu as rentréBonjour mon compte youpass a etait bloqué il me demande des preuves car j'ai recu trop de fonds.
Les preuves de mes clients je les ai plus je supprime tout une fois le lobby faitOui, donc tu donnes des preuves de paiements de tes clients (conversation avec les échanges de codes) et tu montre dans tes screenshots, que le client de donne bien les codes à toi, c'est juste pour que sa leur permette de vérifier d'où viennent les codes que tu as rentré![]()
Tes le seul qui arrive a supprimé une conversation ou le client te donne le codeLes preuves de mes clients je les ai plus je supprime tout une fois le lobby fait
DélinquantTes le seul qui arrive a supprimé une conversation ou le client te donne le codec'est théoriquement impossible ( sauf si c'est sur FB )
Dans ce cas la faut que tu mente a Youpass ( dans le cas ou tu te fait griller ton compte sera ban a vie )
Tu fait de fausse conversation avec de faux clients en marquant les codes que tu as entré![]()
Perso je ne le fais pas donc je ne suis pas responsable de se qu'il faitDélinquant![]()
Ouais, malin l'idée, mais pas très bien si il se fait grillerPerso je ne le fais pas donc je ne suis pas responsable de se qu'il fait
C'est une solution comme une autre hein![]()