Résolu Compte YouPass bloqué

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Réactions
519
RGCoins
25
Bonjour, mon compte YouPass est bloqué, ils me demandent de montrer d'ou vient l'argent youpass, je vendais des lobbys a des mecs sur un autre forum, mais je n'ai plus les discussions, et j'ai 10,10e de bloqué du coup ...

Si quelqu'un savait comment faire svp ...

You must be registered for see images attach

Salut, il faut obligatoirement les captures d'écrans où les codes apparaissent, au pire des cas tu peux faire un inspecter l'élément - avec les codes que tu as reçu, tu peux les voir sur ton tableau de bord YouPass -

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, il faut obligatoirement les captures d'écrans où les codes apparaissent, au pire des cas tu peux faire un inspecter l'élément - avec les codes que tu as reçu, tu peux les voir sur ton tableau de bord YouPass -
j'ai déjà fait ca pour 1 discu, mais ca a été rejeté comme tu peux le voir sur la photo

j'ai déjà fait ca pour 1 discu, mais ca a été rejeté comme tu peux le voir sur la photo
Mais c'est pas compliqué sur une discussion RG ou fb par exemple inspécter l'élément tu change la date tu met genre voilà le code blabla , je te fait ton lobby blabla et voilà ;)

Mais c'est pas compliqué sur une discussion RG par exemple inspécter l'élément tu change la date tu met genre voilà le code blabla , je te fait ton lobby blabla et voilà ;)
comme je viens de le dire, je l'ai fait mais ils l'ont rejeté, puis la page RG s'actualise toute les mins donc c'était galère

Bonjour, mon compte YouPass est bloqué, ils me demandent de montrer d'ou vient l'argent youpass, je vendais des lobbys a des mecs sur un autre forum, mais je n'ai plus les discussions, et j'ai 10,10e de bloqué du coup ...

Si quelqu'un savait comment faire svp ...

You must be registered for see images attach
Passe mp :)

Retour