Résolu Compte XBOX restreint.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Premium
Réactions
202
RGCoins
0
Salut à tous aujourd’hui en allumant ma console j'ai eu le message suivant: "Votre abonnement a été suspendu jusqu'à ce que vous mettiez à jour vos options de paiement. Lorsque votre compte sera mis à jour, votre moyen de paiement sera débité et votre abonnement sera réactivé, mais avec un certain délai. Pour vérifier les informations de votre compte, rendez vous à ."
Je n'est pas très bien compris le problème.

Cela veut dire que Microsoft ne peut plus prélever d'argent sur ta carte bleue, soit elle est expiré, soit y a plus d'argent ^^ Ou tout simplement est-ce une carte virtuel pour profiter du mois offert ?
Bref dans tout les cas ta CB est inutilisable par Microsoft donc il te demande un autre moyen de payement pour pouvoir te prélever.

Je n'est pas de carte bancaire et de paypal.
Il n'y aurais pas un site ou genre ont peut mettre de l'argent (genre 15euros) et ça nous génère une CB de 15euros ?

Il n'y aurais pas un site ou genre ont peut mettre de l'argent (genre 15euros) et ça nous génère une CB de 15euros ?
Si il y a

Possible de m'expliquer en MP comment ça marche ?
Pour tout te dire je l'ai jamais fais, je sais que c'est possible, c'est tout ^^
Je laisse quelqu'un d'autre répondre à cette question, sinon regarde sur le net il y a des milliers de tuto ;)

Pour avoir eu un tel message c'est que ta carte bleue a été utilisé pour payer ton ancien abonnement et que le renouvellement automatique à été activé sinon tu n'aurais pas ce message

Salut à tous aujourd’hui en allumant ma console j'ai eu le message suivant: "Votre abonnement a été suspendu jusqu'à ce que vous mettiez à jour vos options de paiement. Lorsque votre compte sera mis à jour, votre moyen de paiement sera débité et votre abonnement sera réactivé, mais avec un certain délai. Pour vérifier les informations de votre compte, rendez vous à ."
Je n'est pas très bien compris le problème.

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour