Résolu Compte twitter piraté et ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted584140
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted584140

Bonjsoir, je savais pas du tout où posté mais je me suis quand même lancé.
Hier soir, j'ai ajouté mon twitter dans me détails de contact de RG (@1899Tifosi) et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à mon twitter, l'email et le mot de passe ont été changé, ainsi que l'image du profil qui a été remplacé par un logo RealityGaming, je trouve ça vraiment bizarre et incompréhensible ...

Salut, fais un nettoyage de ton PC avec ComboFix : puis dis moi si des virus ont été trouvés.
Tu as un moyen de récupérer ton adresse email ? Un numéro de téléphone, une adresse email de secours ?

Y'a pas 36 solutions :

Sois tu t'es fait RAT / Stealer / Keylogger (si t'as lancé des programmes récemment)
Sois t'es allé sur une page de phishing / rentré tes id quelque part

Réglé ? Je ne vois pas d'image RealityGaming sur ton Twitter.
C'est réglé, c'est moi qui me suis co sur son compte Twitter et qui ai remplacé son image de profil par le logo RG .
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il m'a commandé un lobby en me donnant un compte netflix en me promettant que j'aurais jamais aucun soucis avec le compte ( que le mdp serait jamais changé etc.. ) et 2 jours plus tard le mdp est modifié et je n'ai plus accès au compte . Donc je lui ai envoyé un msg sur le forum en lui demandant pq le mdp avait été changé etc.. et il m'a jamais répondu !
C'est pourquoi j'ai étais sur son compte Tw pour changer l'image de son profil par le logo RG pour qu'il comprenne qu'il fallait qu'il vienne me répondre sur RG pour régler ce problème .
Et pour finir je lui ai rendu son compte mais lui ne m'a jamais rendu mon abonnement netflix :)

C'est réglé, c'est moi qui me suis co sur son compte Twitter et qui ai remplacé son image de profil par le logo RG .
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il m'a commandé un lobby en me donnant un compte netflix en me promettant que j'aurais jamais aucun soucis avec le compte ( que le mdp serait jamais changé etc.. ) et 2 jours plus tard le mdp est modifié et je n'ai plus accès au compte . Donc je lui ai envoyé un msg sur le forum en lui demandant pq le mdp avait été changé etc.. et il m'a jamais répondu !
C'est pourquoi j'ai étais sur son compte Tw pour changer l'image de son profil par le logo RG pour qu'il comprenne qu'il fallait qu'il vienne me répondre sur RG pour régler ce problème .
Et pour finir je lui ai rendu son compte mais lui ne m'a jamais rendu mon abonnement netflix :)
-> Modérateurs ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Pourquoi ?
Je ne te l'ai pas dis mais merci d'être franc quand même, pas tous les membres sont comme toi. ;)
Règle ça en privé avec des modérateurs, tu peux m'inviter aussi si tu veux. :espion:

Pirater un psn et un twitter ? Être franc lol, je lui ai filé un netflix, il marchait parfaitement, il s'est créer un profil sur le compte, et donc le proprio a changé les id, c'est sa faute.
Pour les piratages, je rigolais pas je suis aller voir les flics. Il essaie même en ce moment de forcer mon twitter

Pirater un psn et un twitter ? Être franc lol, je lui ai filé un netflix, il marchait parfaitement, il s'est créer un profil sur le compte, et donc le proprio a changé les id, c'est sa faute.
Pour les piratages, je rigolais pas je suis aller voir les flics. Il essaie même en ce moment de forcer mon twitter
Tu confirmes que tu as récupéré ton compte Twitter ? (que je puisse déplacer le topic en résolu)
La suite se passera en privé avec un modérateur, @Fara' SEC tu peux t'en occuper stp ? :)

Mdr mais VAS les voir ! tu veux que je te dise quoi ?! regardes tu vois mes msg sur ce topic mais t'as même pas les couilles d'aller me répondre en msg priver pour trouver une solution !
Enfin bref je vais aller voir un moddo comme Jeson m'a dit et on va discuter de ça .

Franchement je ne vois pas trop comment certaines personnes sefont piraté, c'est assez stupide en soit, le Phishing et RAT ne sont que des ruses faciles a esquiver tout de même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour