Quelqu'un donne des compte spotify/deezer svp?
Car je viens d'acheter un iPhone
Car je viens d'acheter un iPhone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa s'achète un Iphone et sa veut même pas s'abonner a Spotify/Deezer PremiumQuelqu'un donne des compte spotify/deezer svp?
Car je viens d'acheter un iPhone![]()
Et ?Sa s'achète un Iphone et sa veut même pas s'abonner a Spotify/Deezer Premium![]()
Je le dit c'est tout

J'ai acheter un 4S occasion 120euro met bon garder vos préjugésSa s'achete un Iphone a 700boule neuf et sa a pas les ******* a s'abonnée a sa![]()
Faut mettre une cb?Utilise Apple Music ,tu as 3 mois gratuit ensuite tu résilie puis après tu as 1 mois offert Deezer ça te fait déjà 4 mois de musique gratuit
Je c'est oui ^^Avec Orange, tu peux avoir des prix concernant l'abonnement deezer !
du genre 4,99€ durant quelques mois, puis ça repart à 9,99€
Je demande pas lifetime meme 1mois je prends ^^Tu ne trouveras jamais de compte avec abonnement lifetime malheureusement. Mais je te conseille vraiment Spotify premium ca vaut vraiment le coup !

Topic a fermer j'ai retrouver le mdp de mon ancien compte premium jusqu'en decembreSur le forum y'a des qui vendent mais je doute que tu est envie payer non ?![]()
Ah Ok je suis content pour toiTopic a fermer j'ai retrouver le mdp de mon ancien compte premium jusqu'en decembre