Résolu Compte Sony interdit ou temporairement suspendu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NewFR

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
C'est quoi ce truc et quand est ce que ça s'arrête ?

oh le gars en manque qui met la photo de profils d'une meuf qu"il connait meme pas, tu parle d'immaturité avec moi ??? MDRRR ptit puceau !

AUFAIT, c'étais une erreur et mon compte remarche !!! hahaha
Ces pas un femme a poil confond pas hein ;)
Puis j'pense pas avoir ton age donc parle pas de puceau avec moi

L'age fait pas le puceau, tu peux très bien avoir 50 ans et etre puceau ptite fiotte.
Et pour l'image, t'es bien un petit pelo en chien...

Peut être, mais la maturité nous donne l'âge moyen d'une personne..
Dans ton cas, lorsque je vois tes réflexions et ton immaturité, sa doit pas voler très haut.. :mmh:
Peut être 12-13 ans.:D
Si ce n'est pas le cas, et que tu es plus agé que sa, alors il faut s'inquiéter.. :pasdaccord:

Peut être, mais la maturité nous donne l'âge moyen d'une personne..
Dans ton cas, lorsque je vois tes réflexions et ton immaturité, sa doit pas voler très haut.. :mmh:
Peut être 12-13 ans.:D
Si ce n'est pas le cas, et que tu es plus agé que sa, alors il faut s'inquiéter.. :pasdaccord:
MDRRR scuse le philosophe! Tu sais que lorsqu'on fait la morale, il faut au moins avoir de bon arguments. Dans ton cas, je ne pense pas que c'est vraiment le cas. D'ailleurs pour écrire ce que tu as écris, tu dois pas etre très agé 13-14 ans ? Sinon il faut s'inquiéter, pck lorsqu'on arrive proche de l'age pour trouver un travail ( age autour duquel tu te définie a travers ton ordi en faisant le mec mature en faisant la morale), il faut quand meme savoir dévellopper des arguments et non pas s'arreter a une réflexion que pourrais faire un gamin de 8 ans. Bref tu me fais rire :D

MDRRR scuse le philosophe! Tu sais que lorsqu'on fait la morale, il faut au moins avoir de bon arguments. Dans ton cas, je ne pense pas que c'est vraiment le cas. D'ailleurs pour écrire ce que tu as écris, tu dois pas etre très agé 13-14 ans ? Sinon il faut s'inquiéter, pck lorsqu'on arrive proche de l'age pour trouver un travail ( age autour duquel tu te définie a travers ton ordi en faisant le mec mature en faisant la morale), il faut quand meme savoir dévellopper des arguments et non pas s'arreter a une réflexion que pourrais faire un gamin de 8 ans. Bref tu me fais rire :D
D'accord, tu dis que je n'ai pas d'arguments dans ce que je dis, mais dans ta réponse je ne vois pas non plus d'arguments de ta part :crazy:
Halala, j'aime bien les minots qui essaient de chercher les embrouilles :love:

Qu'est ce que arguments, j'ai pas d'arguments
D'accord, tu dis que je n'ai pas d'arguments dans ce que je dis, mais dans ta réponse je ne vois pas non plus d'arguments de ta part :crazy:
Halala, j'aime bien les minots qui essaient de chercher les embrouilles :love:
a donner, je te répond juste sur t'es conneries.
"Les minot qui cherche les embrouilles" ??? tu me rappel qui c'est qui est venu me parler la ?

Bon déjà
Ton orthographe laisse à désirer
Ton niveau de maturité est très bas
CAR
Tu envoie ch*ier alors que toute les personnes qui t'avaient répondues essayaient de t'aider en te donnant le maximum d'infos sur d'où pouvait provenir cette erreur

Sur se bisous

PS : voilà tu la ton argument

Bon déjà
Ton orthographe laisse à désirer
Ton niveau de maturité est très bas
CAR
Tu envoie ch*ier alors que toute les personnes qui t'avaient répondues essayaient de t'aider en te donnant le maximum d'infos sur d'où pouvait provenir cette erreur

Sur se bisous

PS : voilà tu la ton argument
mdr le sauveur x) Tu peux pas comprendre guignol. M'en balek de faire des FOTES ici, j'vais pas te faire le plaisir de bien écrire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour