Résolu Compte secondaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-Poral
  • Créé le Créé le

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
251
Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai un compte ps4 personnel avec le PS+

J'ai fais un 2eme compte pour jouer sur RG mais je n'arrive pas a avoir le ps+ dessus
Pourriez vous m'aider svp les gays

Dernière édition:
Bjr monsieur,
Il faut tout d'abord passer le compte avec le PS+ en compte principale, ainsi, vous pourrez jouer à votre guise avec autant de comptes que vous le desirerez

ton premier compte doit être en principal ensuite, tous les comptes qui serront sur la même console auront les mêmes acquis que ton principal c'est à dire PS+ et les jeux du store par exemple.
Voilà Voilà

Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai un compte ps4 personnel avec le PS+

J'ai fais un 2eme compte pour jouer sur RG mais je n'arrive pas a avoir le ps+ dessus
Pourriez vous m'aider svp les gays
Hello,

tu dois bien activer ton compte en principal donc faire comme ceci :

Paramètres > PlayStation Network/Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale > Activer.
En activant votre système, vous disposerez de ces fonctions :

• Toute personne utilisant votre système PS4™ primaire peut utiliser les applications que vous avez achetées sur PlayStation®Store.
  • Toute personne utilisant votre système PS4™ primaire peut profiter des avantages de votre abonnement à PlayStation®Plus.
  • Votre système PS4™ peut télécharger automatiquement le contenu préalablement commandé ou acheté sur
    icon_ps_app_android.png
    (PlayStation®App).
  • Vous pouvez vous connecter à votre système PS4™ par Internet à l'aide de la Lecture à distance sur un autre périphérique.
  • Toute personne utilisant votre système PS4™ primaire peut utiliser les thèmes que vous avez achetés sur PlayStation®Store.
C'est ce qui est écrit juste ici : :$

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour