Compte rendu sponsokdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Réactions
570
RGCoins
25
Salut à toute et à tous, c'est # IT0XX. Aujourd'hui on se retrouve pour mon compte rendu finale du célèbre site Sponsokdo. Ce topic n'a pas pour but de vous expliquer son fonctionnement je suis presque sur qu'il y a déjà un tutorial la dessus.
Je vous en explique quand même la base : c'est un site qui vous permet de gagner de l'argent pour ce faire vous devez remplir des offres de leurs partenaires (Sondage, téléchargement, achat... ). Vous gagnez un certain nombre de points qui va vous permettre de les échanger contre de l'argent. Vous commencez avec 100 points et à partir de 300 points vous avez 1 euro paypal.
Maintenant je vous dévoile quelque "technique" pour gagner plus de points.
La 1ère est de ne jamais remplir les offres VirtualPass. Celles ci ne sont que des arnaques. (ou presques)
La 2ème est que si vous possédez un iPad, iPhone, iPod, essayer de remplir les offres dans lesquelles ils vous faut télécharger des apps gratuites .
La 3ème, moins pratique mais quand même, est de remplir les offres du partenaire TokenAds qui vous propose de gagner des points en regardant des vidéos.
Voila je pense avoir tout dit, pour les sceptiques qui ne crient que au fake , je vous fait parvenir un screen du payement effectués par le site vers mon compte paypal :
cb8443ed50024a07ae17da6.png
d599945c465e49b690bfd2e.png
Le payement s'effectue sous 12heures aprés commande.
je pense avoir fini donc je vous laisse, topic entièrement crée par mes soins pas de C/C.
Je vous laisse l'adresse du site ainsi que mon lien de parrainage, si vous vous inscrivez, inscrivez vous avec mon lien de parrainage sinon ca ne ce fait pas :mechant:

Moi perso quand je joue je paire :triste:

Moi perso j'arrive pas a gagner des Kdoz. Ils me les versent jamais

Moi perso j'arrive pas a gagner des Kdoz. Ils me les versent jamais
j'ai eu les même probléme que toi comme je le dit dans le topic ne rempli pas les offres VirtualPass ce ne sont que des arnaques ;)

Sa met 2ans a voir 1€ aussi :(

long , en 1ans si tu te faire plus de 50€ alors
bah c'est déjà pas mal, imagine toi un peu c'est de l'argent en restant assis dans ton canapé a rien foutre (ou presque ).

Ça n'intéresse persone ? :triste:

personne* pardon

Stop de UP ;)

MDR. 1e = 1 Semaine, la blague !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour