Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas eu besoin, juste un peu de redbullIl en faut du shit et de la beuh pour tenir jusqu'a 7h hein 8)
Un peu de plomb pour la soirée 8)
Jme demande si je fais les reviews des Osospheres et de la Splash (Strasbourg)
Au fait la première vidéo de Brennan Heart , c'est une nouvelle qu'il a fait exclusivement pour ReverzeC'est "Illumination" voila
![]()
Grave , mes fumer en intérieur c'est interdit... Alors que en Teuf tu peux shooter ta D devant le sons ^^ en plus je suis sur que le 3/4 des personnes etait sous MDMA ou autre c'est obliger dans ce genre de soirée . Et depuis quand la beuh sa permet de tenir ? C'est un anti-depresseur pas un excitant .Il en faut du shit et de la beuh pour tenir jusqu'a 7h hein 8)
Un peu de plomb pour la soirée 8)
Jme demande si je fais les reviews des Osospheres et de la Splash (Strasbourg)
sinon tu as pu voir le set d'E-Force?Stop HS, dernier avertissement, la prochaine fois c'est le ban
Non, j'ai pas su tout fairesinon tu as pu voir le set d'E-Force?
Psyko punkz a posté un lifestyle de reverze !Non, j'ai pas su tout faire![]()
peux-on débattre avec cette personne ? il a l'air de tout connaître sur le bout des doigtsNon, j'ai pas su tout faire![]()
peux-on débattre avec cette personne ? il a l'air de tout connaître sur le bout des doigts![]()
sinon t'as vu Ran-D - Iam Legion?Laisse le, il va se manger un ban
sinon t'as vu Ran-D - Iam Legion?
je préfère comme même le bon Vieux Hardcore , Techno , Hardtek , Hard Tance , acidcore , tribecore ou autre , le Hardstyle a été crée grâce a la Techno et a la Hard Techno , et rien ne vaut les bon vieux morceaux de l'époque , mes bon ce genre de sons tu l'entendras jamais en salle de nos jours ^^ et le Hardstyle j'aime pas car c'est trop remixer on sens qu'il y a plusieurs sons compiler et balancer en même temps sa ressemble plus a rien a la fin , de plus la Hard et censé être avec beaucoup de bass , le problème c'est que le Hardstyle utilise une bass assez faible je trouve pas assez grave , pas assez durs a l'oreille , c'est plus ambiance boite de nuit le Hardstyle , sa donne une image moins sale de la Techno , alors que ce sont n'est pas né dans une boite de nuit , mes avec les Spiral Tribe qui une fois arrivé en France des nouveaux Sound System son né comme les TNT , Heretik System et plein d'autre ce sont techno est né comme sa et au fur et a mesure du temps des mix nouveaux son né comme le Hardcore , ( Hardtechno ou Hardtek ses la même chose ) puis le Hardstyle .
si un DJ que j'aime bien qui fait du Hardtek... qui ressemble un peu a du Hardstyle , mes c'est du Hardtek par apport a la différence de bass voir un peu tribecore :Vous devez être inscrit pour voir les médias...sa c'est de la bass qui casse la tête
ou la plus connus de cet artiste Paranoïa
Vous devez être inscrit pour voir les médias
alors que se sons que j'aime bien aussi était les premiers Mix a excité assez hard , trance a moitié
Vous devez être inscrit pour voir les médias
pas fan de tous les types de musique qui finisse en Style , car j'aime pas trop les sons qu'ils utilisent , beaucoup de aigus et je suis pas fan des bass , après je sais bien que une vidéo de Youtube et entendre la même musique devant un murs de 20 Killo Wat ce n'est pas du tout pareil ^^ , mes j'ai plus l'habitude du bon Hardcore , après je fais que des free party mes généralement tu peux entendre de tout , mes c'est surtout le Hardcore , Hardtek , Techno , et la Trancecore que tu entendras le plus régulièrement , moi ce que j'aime c'est fumer un petit pétard avec ta liche a 1 Mètres des caissons , putin c'est trop bon sérieux , les vibrations mon pauvre tu les récents dans tout ton corp du coup tu récents une bouffer d'adrénaline . et tu es super motivéEt tu en penses quoi du Rawstyle?
Je sais... je suis producteur de Hardstyle ..C'est L'Anthem