Compte-rendu d'une soirée d'Hardstyle (Reverze)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Étant un très très grand fan de Hardstyle, j'aurais adoré y aller malheureusement mon déménagement m'a dit non .. Le prochain Reverze c'est pour moi :D

Da Tweekaz a passé une exclu d'après mes oreilles :D Je l'ai jamais entendu pourtant je connais par coeur 100% de sa discographie.
Brennan Heart, le plus grand DJ Hardstyle au monde, il n'y a pas mieux que Brennan ! Je déjà vu en vrais :D

Sa devait être ouf d'y être et rien que de regarder les vidéos (il est 2h30 du matin là ^^) sa me donne envie d'aller au Cap'tain :D

Superbe compte rendu et beaucoup de contenu c'est génial :D Vivement le prochain événement :D

Dernière édition:
Je deteste vraiment ce genre de musique. Je me demande qu'est ce qu'on peut aimer la dedans.
Qu'est ce que tu viens faire ici alors ... t'es sur un topic Hardstyle pour dire que tu n'aime pas .. Tu demande qu'est ce qu'on peut aimer dans le Hardstyle mais crois moi que ce genre de musique n'est essentiellement composé de bass , il y a une mélodie, des paroles, et ce genre de musique c'est l'évolution de la musique. Je peut pas te laisser dire ce que ta dis moi qui suit producteur d'Hardstyle ..

J'aurais aimé être à ta place :D Beau topic Fabi :)

Ce style de musique est vraiment très... Spéciale ..
Je ce style je n'aime que le Bump et Bumping aussi communément appelé Hardbass
Mais la hardstyle je trouve ça ... :puke:

En tout cas tu as l'air d'avoir kiffé ! :ok: :D

Je deteste vraiment ce genre de musique. Je me demande qu'est ce qu'on peut aimer la dedans.

Si tu détestes pourquoi tu viens là? Moi j'écoute que de ce style, et en quoi sa te dérange?
Toi si tu aimes le RAP, si t'aimes entendre toutes les deux phrases, "Nique ta mère" ... Je dis rien !
On n'oblige personne à aimer ce style ! Fabi à juste voulu partager les moments forts de la soirée qu'il a vécu !

Je suis pas fan de ce genre de musique, mais franchement j'aimerais bien y aller pour voir ce que ça vaut !
Y aller entre pote ça doit être démentielle !

Super partage, merci gros !

Je vais partager le Replay avec tous les titres des sons, si tu veux revivre le moment :D

J'adore :) , mdr les gens qui chante derrière ou devant :p !!

xD ah d'accord :mdr:
Ou peut t'on trouver l'album complet ? de ces sons

J'ai acheté l'album mais je le partage pas, je peux par contre te donner la playlist de l'Album sur Spotify.

Mais si tu veux les musiques qu'ont entends en vidéo ... Je vais faire un topic avec tous les replay et tous les titres de sons

J'ai acheté l'album mais je le partage pas, je peux par contre te donner la playlist de l'Album sur Spotify.

Mais si tu veux les musiques qu'ont entends en vidéo ... Je vais faire un topic avec tous les replay et tous les titres de sons
Oui normal :p , Merci :) j'ai juste a enregistrer le sons et comme ça je l'ai :')

polalala, au sportpaleis ça devait être démentiel :o

sa ne veux pas me le lire mais sa oui : c'est bon aussi ?

Bah je t'ai envoyé les sons pour que tu puisses les écouter sans pouvoir les enregistrer sur ton PC
Sa ne veux pas lire les musique sur ton lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour