Résolu Compte psn suspendu

D

deleted763425

yo voila j'ai voulu me connecter sur mon compte psn mais j'ai ce message "votre compte à été suspendu car vous n'avez pas respecté la charte et le truc d'utilisateur" pourtant j'ai rien fait, c'est mon 2 è ban (le premier une semaine ou quelque jours, savez vous si je serais débani ou non ? Merci (je n'ai pas reçu de mail non plus), malheureusement je n'ai pas ma ps4 à côté de moi pour voir le message d'erreur.

Bh le soucis c'est que je n'habite pas en France, je suis expatrié à Singapour j'ai aucun papier francais a part le passeport
Il faut juste que les info que ta mit sur ton compte PSN soit identique à celle de ta CNI ( Passeport, Carte d'identité, Permit )

Pourtant j'ai rien fait serieux c'est vraiment pathétique de la part d'eux
même une simple connexion du compte à une CFW ( console jailbreak PS3 donc ) suffit à te faire bannir, pour te dire à quel point Sony est sévère...

Salut @RB3,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Toujours aucun email, je l'ai ai pas rappelé incompétent comme le staff de ce site lol.
si c'est un bot qui t'a ban, t'es mal barré déjà pour connaître la vraie raison x)

mais c'est quasi impossible de le débannir dans tous les cas D:
même passer un coup de tel serait useless au final

Je pense que le 2eme ban c'est 2 semaines voir 1-2 mois j'ai appelé des collègues et m'ont di ça
ouais ça dépend de ce que t'as fait après, si t'as été signalé pour insulte ou autre c'est temporaire, je ne vois pas pourquoi tu serais ban def sur PS4 mis à part si tu utilises un compte volé ce qui n'est pas ton cas .. :/

ouais ça dépend de ce que t'as fait après, si t'as été signalé pour insulte ou autre c'est temporaire, je ne vois pas pourquoi tu serais ban def sur PS4 mis à part si tu utilises un compte volé ce qui n'est pas ton cas .. :/
Bah ca fait 2 semaines jeudi prochain 1 mois et normalement enfin j'espère que je serais déban ^^ erreur WS-37368-7 votre compte a ete suspendu en raison d'infractions condutions psn et chartres d'utilisateurs

Retour