Résolu compte psn / ps3 jailbreakée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guigui76850

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
bonjour,
J'ai acheté pour noël à mon fils une ps3 jailbreakée. Je n'y connais rien sauf sur le fait qu'il y aurait des risques si on se connecte à internet. Alors voilà mes questions :
- Peut il créer un compte psn ?
- Peut il jouer en réseau sans compte psn si il peut pas en créer un ? si oui comment ?
- Bannir ca veut dire quoi ?
- Si connexion il y a par câble ou wifi ?
voilà, merci par avance pour vos réponses...

ite vite il me met la pression lol....

Oui on peut crée un PSN
Non peu pas,
Ca veux dire banniri l pourra plus jouer en ligne
les deux il à quel fireware ?

:D dis lui de ce calmer papa Alh va s'enerver

bonjour,
J'ai acheté pour noël à mon fils une ps3 jailbreakée. Je n'y connais rien sauf sur le fait qu'il y aurait des risques si on se connecte à internet. Alors voilà mes questions :
- Peut il jouer en réseau sans compte psn si il peut pas en créer un ? si oui comment ?

Alors est ce que tu pourrais me dire la version si c'est DEX ou CEX,
Oui il peut créé un compte psn,non il ne peut pas joué en ligne sans compte et pour pouvoir jouer en ligne il lui faut un cid(console id) se qui lui permet de jouer en ligne comment l'avoir et bah sa s'achete sa coûte environ 15 ou 20 euro ou en trouver sur rg sur la section ps3,hack et mods pour créer un compte tu vas sur l'utilisateur et tu fait s'inscrire et tu crée un compte, et pour la connexion n'importe par câble ou wi fi et banir sa veut dire interdit de jouer si c'est le systeme sa veut dire que tu dois changer de cid et si c'est le compte tu dois en recrée un j'espère avoir résolu ton problème
Bonne journée,
N00Bx

Alors est ce que tu pourrais me dire la version si c'est DEX ou CEX,
Oui il peut créé un compte psn,non il ne peut pas joué en ligne sans compte et pour pouvoir jouer en ligne il lui faut un cid(console id) se qui lui permet de jouer en ligne comment l'avoir et bah sa s'achete sa coûte environ 15 ou 20 euro ou en trouver sur rg sur la section ps3,hack et mods pour créer un compte tu vas sur l'utilisateur et tu fait s'inscrire et tu crée un compte, et pour la connexion n'importe par câble ou wi fi et banir sa veut dire interdit de jouer si c'est le systeme sa veut dire que tu dois changer de cid et si c'est le compte tu dois en recrée un j'espère avoir résolu ton problème
Bonne journée,
N00Bx
CECH 2104 A

bonjour,

Salut,

Pour réponse simplement a tes questions :
  • Oui il peut créer un compte PSN, plus rapide a créer depuis le site Web de Sony
  • Non sans compte tu n'as pas accès au SEN, ni au autre options de Sony
  • Bannir, tu peux être banni juste compte du SEN, c'est a dire que le compte n'est plus autorisé a acceder en ligne, donc inutilisable, le ban console, la console ne peut plus y accéder, donc peu importe le compte utiliser tu n'y aura pas accès. Il suffit de changer le Console ID pour être dé banni ;)
  • Pour la connexion ça dépend du CFW ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Pour réponse simplement a tes questions :
  • Oui il peut créer un compte PSN, plus rapide a créer depuis le site Web de Sony
  • Non sans compte tu n'as pas accès au SEN, ni au autre options de Sony
  • Bannir, tu peux être banni juste compte du SEN, c'est a dire que le compte n'est plus autorisé a acceder en ligne, donc inutilisable, le ban console, la console ne peut plus y accéder, donc peu importe le compte utiliser tu n'y aura pas accès. Il suffit de changer le Console ID pour être dé banni ;)
  • Pour la connexion ça dépend du CFW ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Pour la connexion ça dépend du CFW : ................
comment on sait ?

Pour la connexion ça dépend du CFW : ................
comment on sait ?
En faite si t'es en DEX tu doit être en câblé sauf si tu use CCAPI.
Et en CEX bah tu utilisera CCAPI donc :D
Après tu peux faire un pont de connexion entre le WiFi et le câblé, en gros le PC en WiFi et la console en câblé vers le PC et tu fait un pont entre les deux :)
et comment savoir la version de la ps3 cex ou ced et rogero ou rebug ?
Désolé je suis largué grave ....
C'est indiquer quand tu as acheté la console, même quand elle démarre c'est écrit quoi "Rebug" ou" Rogero" ou autres ? le ColdBoot est souvent au nom du CFW ;)

En faite si t'es en DEX tu doit être en câblé sauf si tu use CCAPI.
Et en CEX bah tu utilisera CCAPI donc :D
Après tu peux faire un pont de connexion entre le WiFi et le câblé, en gros le PC en WiFi et la console en câblé vers le PC et tu fait un pont entre les deux :)

C'est indiquer quand tu as acheté la console, même quand elle démarre c'est écrit quoi "Rebug" ou" Rogero" ou autres ? le ColdBoot est souvent au nom du CFW ;)
Après tu peux faire un pont de connexion entre le WiFi et le câblé, en gros le PC en WiFi et la console en câblé vers le PC et tu fait un pont entre les deux :) oulala c'est chaud ça mdr !!!! la console c'est une ROGERO CFW 4.50 V1.01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour