Compte PSN & Origin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
281
RGCoins
323
Salut a toutes et a tous,

J'ai un petit soucis avec les liaison de compte PSN et Origin.
Vu que pendant 1 semaine je ne pouvais pas utiliser mon compte principal PSN, j'utilisais mon compte secondaire. Pendant cette semaine là, j'ai eu Battlefield 4. J'ai donc commencé le mutlijoueur avec mon compte secondaire sur le quel j'ai relié mon compte personnel Origin.

Maintenant que j'ai récupré mon compte PSN principal, je souhaite jouer a Battlefield 4 multijoueur avec mon compte Origin qui est relier à mon compte secondaire de façon a pouvoir récupérer mon soldat pour ne pas repartir a 0 et aussi pour pouvoir de toute façon relier mon compte PSN principal a mon compte principal Origin qui est relié a me compte PSN secondaire.

Sur le site de Origin, aucun moyen de désactiver mon compte PSN. Je vois dans "compte" reliés, marqué mon compte secondaire. Mais aucun bouton "désactiver" ou "supprimé" ou "changer de compte".

Je cherche donc une solution a ce problème qui plus ou moins embarrassent.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon problème.

tu ne peut pas modifier ton compte psn sur Origin. Si tu veux un compte Origin relié à ton compte psn principale tu dois te recré un nouveau compte Origin. Pas d'autre solution. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tu ne peut pas modifier ton compte psn sur Origin. Si tu veux un compte Origin relié à ton compte psn principale tu dois te recré un nouveau compte Origin. Pas d'autre solution. ;)
Je viens d'appeler Origin, tu as raison, même si ils modifies mon compte PSN relié a mon compte Origin, je suis obligé de recommencé à 0.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour