Résolu Compte PSN Hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iF26_

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous !

J'ai ce week end eu la malchance de me faire pirater mon compte PSN avec lequel je joue depuis plus de 4 ans...
Vous l'aurai compris j'ai toutes mes saves et trophées sur ce compte avec en prime le PS+ valable jusqu'au 12/2015 :/... Je jouais en ligne sur ma PS4 quand tout à coup je reçois plusieurs mails de Sony " Merci de votre achat "... Je me précipite sur mon profil et je découvre que j'étais sur le PS Store (PS3) alors que je jouais à GTA V (PS4) Le hacker était en train de vider ma carte bancaire sur des jeux dernier cri du style CoD AW Battlefield 4 Destiny FIFA 15 et autres ! Plus de 337€ au total ! J'ai juste eu le temps d'appeler la banque pour bloquer ma carte et ainsi éviter toute nouvelle opération frauduleuse avec ! Mais en découvrant cela le hacker a pris soin de me changer mon ID de connexion ainsi que mon mot de passe... Je tiens à préciser que je n'ai jamais échanger les données de mon compte avec quelqu'un d'autre pour échange de jeux ou autre ! Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte en passant par Sony... Ou si quelqu'un a une technique, j'aimerais bien pouvoir m'auto-hacker mon compte pour remettre mes identifiants à moi et par la même occasion récupérer mon abonnement PS+ et tout ce qui va avec...

J'ai également une PS3 si cela est plus simple pour m'auto-hack

Merci à tous :P

Salut,
C'est vraiment tres étrange que une personne ai eu tes logs sans que tu lui passes. Il faut que tu contact impérativement Lundi, le Playstation Network pour qu'ils lancent une procédure pour récupérer ton compte. Appel les c'est le mieux a faire.

Salut,

Dans ce genre de cas nous ne pouvons pas vraiment t'aider mis à part de te dire de contacter Sony, ta banque pour les paiements et tu leur explique ce qui s'est passé en détail. Normalement ils te viennent en aide ^^

Salut,

Il est possible de le récupérer oui, de plus tu as des preuves.
Appel Sony et ils te demanderont la question secrète.. Il faut que tu t'en rappelle pour espérer le récupérer. De ce fait, ils changeront les identifiants de ton compte selon ton choix et retraceront l'adresse IP du hacker.
Si tu ne te souviens plus de ta question secrète ça risque d'être chaud.. Mais tu as les preuves de ta banque et tes relevés bancaire.. Mais ça ne leur prouve rien. Donc pour faire simple appel les seulement si et seulement si tu te rappelle de ta question secrète.. Sinon ça ne sert pas à grand chose puis ce qu'ils ne te croiront pas.

Bonne chance,
BIBI

Ok merci pour vos réponses ! J'appelle dès demain ! PS : Bibi , oui je me souvient de ma réponse secrète mais pas de l'année de naissance... :/ Il ne vont pas me la demander ?

Ok merci pour vos réponses ! J'appelle dès demain ! PS : Bibi , oui je me souvient de ma réponse secrète mais pas de l'année de naissance... :/ Il ne vont pas me la demander ?
Tu as une chance sur 2 pour qu'ils te la demande. Il me semble qu'ils se basent principalement sur la question secrète mais je ne t'affirme rien.
Tu n'as pas mis ta vraie date de naissance ? :mmh:

Oui mais le problème c'est que en m'inscrivant je me suis trompé d'année... Le jour et mois c'est ok mais pas l'année... Je l'ai remarqué trop tard pour changer ça...

Oui mais le problème c'est que en m'inscrivant je me suis trompé d'année... Le jour et mois c'est ok mais pas l'année... Je l'ai remarqué trop tard pour changer ça...
Tu étais majeur lors de la création de ton compte ? Si oui ça devait être aux alentours de ta vraie date de naissance, enfin ça parait logique.

En tout cas merci à tous vos réponses très rapides ! J'ai imprimé tous les mails de SONY et fais un dossier pour la banque ! J'appelle demain matin l'assitance PS et je vous tiens au courant :P Merci encore je croyais que je l'avais là où je pense pour le récup' ^^

En tout cas merci à tous vos réponses très rapides ! J'ai imprimé tous les mails de SONY et fais un dossier pour la banque ! J'appelle demain matin l'assitance PS et je vous tiens au courant :p Merci encore je croyais que je l'avais là où je pense pour le récup' ^^
Pas de quoi, oui tien nous au courant, nous avons fait de notre mieux pour t'aider.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas --> Message privé.

Bonne soirée.
BIBI

Salut les gars ! j'ai téléphoné à PlayStation et mon problème est résolu ! J'ai retrouvé mon compte et le hacker à été banni à l'adresse MAC apparement ! Bonne nouvelle :) Merci pour votre aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour