Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participeSalut !
Je lance aujourd'hui cette petite tombola afin d 'offrir mon ancien compte PSN qui me sert plus pour jouer à GTA5 .
J'ai bien sur l'autorisation de @BaptisteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le compte à gagner est le suivant:
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai jouer avec donc il y a des voitures dans le garage, l'appartement et pas mal de trucs déjà acheté, il avait des tas de sous se compte avant la fameuse maj.
Je vous donnerai donc tous les identifiants et mot de passe pour le PSN, pour le social Club et pour la boite mail hotmail .
Vous récupérerez donc tous ce qui lié à ce compte PSN .
Le concours ce finira Dimanche 13 avril à 12h ( heure forum ) et le tirage au sort serrai fait vers 14h le jour même.
Pour participé, c'est tous simple , je t'invite à répondre en postant un petit message de remerciement avec le mot clé suivant " GTA 5 " .
Que la chance vous sourisses !
CEJe participe, merci a toi pour ceux concours.![]()
Merci a toi FGT5
PS : Le gagnant me devra le lot![]()
![]()
Je déconnait.Vous débrouillez entre vous ça me concerne pas. j'ai pris le premier messages qui me citait avec un chiffre.
Tu as été ma main innocente pris au hasard, et donnant un chiffre au pif sans savoir de quoi il s'agissait.
c'est parfait.