Compte PSN (Cod bo3, Tales Of Berseria, Final Fantasy xv et plus)

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Réactions
518
RGCoins
25
Yo les gars, pour financer mon nouveau téléphone (Galaxy S8+) et pour également faire de la place sur mon bureau, je me décide à vendre ma ps4 et mon compte. Alors voilà je me sépare de ma ps4 car avec mes études je n'ai plus le temps d'y jouer. Ce compte possède black ops 3, final fantasy XV, tales of berseria et tales of zestiria (avec pleins d'items que j'ai acheté une fortune), également sa version numérique, son ps+ qui expire le 08/10/2017 et 2€52 dans le porte-monnaie. 50€ premier arrivé premier servis

Dernière édition:
Ok , par contre en regardant ton profil sa donne pas confiance, et tu n'est pas actif en plus

Ok , par contre en regardant ton profil sa donne pas confiance, et tu n'est pas actif en plus
c'est vrai que je me connectais plus a un moment, j'ai toujours des bonnes appréciations tout au fond de mon profil :troll: je suis un ancien du coup j'ai pas crée mon compte hier ^^

XD croit pas t'en sortir avec 40 e , enfin bref salut

Salut moi je dirais une estimation de 50€.

Salut,

Les screens du comptes que tu viens d'envoyer veulent strictement rien dire, il faut tu aille dans les téléchargement de jeu ! :)

Salut,

Les screens du comptes que tu viens d'envoyer veulent strictement rien dire, il faut tu aille dans les téléchargement de jeu ! :)
ok je suis connecté c'est où ?

Quand tu te connecte sur le store sur internet, il y a ton pseudo en haut à droite, tu met ton curseur dessus et tu clique sur téléchargement de jeux :)

Dernière édition par un modérateur:
Je dirais 30 euros avec les DLC's de BO3 et le jeu Final Fantasy :)

Noon ^^ Une estimation pour t'aider à le vendre car si tu le met au-dessus tu le vendras jamais ^^
ah merci mais bon on verra je vais voir les offres que j'ai merci en tout cas ;)

Retour