Compte PRESTIGE 10 MW3 sur PS3 a vendre !

xEagle

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tous le monde , c'est EagleDzn , Graphic Designer.

Je vend mon compte Modern Warfare 3 , Prestige 10 niveau 80 , sur PS3 bien sur.
Sachant que pendant les vacances de noël , j'ai était 104 sur 2 millions en Démolition, je vous promet ce n'est pas une blague.
Une personne va me l'acheter a 40€ si vous me proposez plus , bah j'accepte !
le topic sera fermé le 1 février :)

ALORS MISE AU ENCHÈRES !

Ah et aussi , il y'a 0% de risque de ban

40e pour un compte PSN..

Ce n'est pas de la merde , pense un peu à la personne qu'a fais tous ce trajet.

Pense à celui qui l'achète et ce fait bannir si le mec à boost...

+1 , personnellement baisse tes prix car pour un compte PSN qui ne contient aucun contenue juste un lvl sur un jeu ... pas + de 10€sinon c'est de l'arnaque petit...

" Ah et aussi , il y'a 0% de risque de ban "

En cas de ban je n'y sera pour rien , car je n'est pas boost. Celui qui l'achète a qu'a bien se tenir avec le compte et ne pas faire de bêtise

Sauf que c'est cher xD

Prends une photo des stats , des jetons ect... après voilà c'est confirmé . Si tu souhaite le vendre a plus de 10€ ici je lock ce sujet car si ton compte de possède pas de + de qualités il ne vaut rien de plus que 5 à 10 petits € et je suis gentils

+1 , personnellement baisse tes prix car pour un compte PSN qui ne contient aucun contenue juste un lvl sur un jeu ... pas + de 10€sinon c'est de l'arnaque petit...

Bref je pense que je n'est pas donner beaucoup d'infos.

Compte : TehPika
Temps de jeu : 6j et demi désormais
Prestige 10 MW3
COD4 , COD5 , COD6 = All unlocks
Beaucoup de titres & emblèmes.
Titre PP90M1 avec 1000HS
MSR + Barret en OR et bientot le L11A1

Je ne t'oblige pas a l'acheter " Le Grand "

Merci de tes infos en + sa a déjà un peu + de valeur , je relève la barre au maxi 20€ sinon ce sera compté comme "arnaque" , ne m'appelle pas "Le Grand" , appelle moi OoVer :-)))

15€ e prend mais screenshoot? Au pire tu le vends au mec qui le prend 40€

Je ne t'oblige pas a l'acheter , je ne pigeonne pas les autres voulant l'acheter , c'est leur décision. 40€ on m'a proposé par iDeVzGFX je ne pense pas qu'il est sur le forum donc je ne vois pas pourquoi le baisser de 20€ si on me propose 40. Ne m'apelle pas " Petit " appelle moi Eagle ;)

Accepte la proposition , je souhaite juste qu'il trouve un cerveau :rire: bref bonne chance pour trouver + , la barre des 20€ c'est pour éviter l'arnaque .

No jalousie lol , je suis juste Modérateur et j'estime que ce prix n'est pas adapter au contenue , je place une jauge à ne pas dépassé pour éviter les arnaques , si tu n'es pas content , désolé pour toi et accepte l'autre offre . . . The End , si tu veux continuer go Conversation Privée

J'ai crée ce topic en attendant des personnes étant intéréssé et non des personne qui me conseille. Je n'est pas besoin de cela , si tu n'est pas content j'y peut rien pour toi. Je ne baisserai pas le prix. Et si c'est pour dire quelque chose d'hors sujet. Go en PV , le sujet de ce topic , comme le titre l'indique est la vente de mon compte Prestige 10, et pas Dois-Je baisser le prix de mon compte ?

Tu t'es inscris il y a 3 jours, tu veux vendre un compte psn prestige 10 sur mw3 a un prix exorbitant sans mettre de screen prouvant t'es dires et tu espères que quelqu'un va l'acheter. Comme on dit, l'espoir fait vivre :hap:.

OsereruBeki , la direction est par là , si tu veut en savoir plus sur moi --> http://reality-gaming.fr/threads/présentation-de-eagledzn.11016/#post-68827
Je pense que contrairement a toi , j'ai passer énormement de temps sur reality-gaming.fr , j'étais même le " Suractif " du site.
Et puis se soir je ferais une vidéo. " Pour vous convaincre que EagleDzn n'est pas un mytho "

Retour