COMPTE PIRATE HELP ME PLZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhNxqo™

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Désolé de refaire un sujet mais personne n'allait sur l'autre

Je vous explique mon PROBLEME :'(

Hier j'ai été le mec le plus con du monde car je voulais les classes en couleur ( truc qui ne sert a rien mais que je voulais ) et le gars m'a dit qu'il fallait mon compte comme un con je lui ai donné et il l'a piraté je lui parlais avec un ancien compte a moi et il m'a dit qu'en échange de mon compte il fallait que je lui fasses un compte avec prestige 9 et unlock all mais je n'est pas le prestige 9 et unlock all

Je viens ici pour chercher de l'aide HELP ME il me faut quelqu'un de généreux pour me faire prestige 9 et unlock all sur son nouveau compte que je lui ai fait GRATIS car je peux pas payer

HELP

Mon psn : First_Summy et je vous passerais le psn du nouveau compte que j'ai fait

Désolé de refaire un sujet mais personne n'allait sur l'autre

Je vous explique mon PROBLEME :'(

Hier j'ai été le mec le plus *** du monde car je voulais les classes en couleur ( truc qui ne sert a rien mais que je voulais ) et le gars m'a dit qu'il fallait mon compte comme un *** je lui ai donné et il l'a piraté je lui parlais avec un ancien compte a moi et il m'a dit qu'en échange de mon compte il fallait que je lui fasses un compte avec prestige 9 et unlock all mais je n'est pas le prestige 9 et unlock all

Je viens ici pour chercher de l'aide HELP ME il me faut quelqu'un de généreux pour me faire prestige 9 et unlock all sur son nouveau compte que je lui ai fait GRATIS car je peux pas payer

HELP

Mon psn : First_Summy et je vous passerais le psn du nouveau compte que j'ai fait
il t'a pas arnaquer il ta juste vendue un lobby

Quand je suis dispo je te le fait sauf si quelqu'un te le fait avant :ok:

moi aussi quelqun ma deja fait sa ou tu fait mot de passe oublier undefined aime si je tes aider ;)

moi aussi quelqun ma deja fait sa ou tu fait mot de passe oublier undefined aime si je tes aider ;)

Il a changé le mot de passe cet enc*lé

Quelqu'un ma fait prestige 10 et unlock snip secondaire atouts et ptetre qu'il va faire unlock all je vous préviens si il l'a fait ou pas

ce pour sa ke je te dit de faire MOT DE PASSE OUBLIER !!!! toi comprendre ou bien !

Va sur le site de Playstation ( ) fait connexion et après mot de passe oublier, mais il faut que tu te souvienne de la date de naissance que tu a mit sur le PSN, ensuite tu devra aller sur ton adresse e-mail, tu aura un nouveaux message, clique dessus et tu pourra changer ton mot de passe et troll le mec ;)

C'est une fausse adresse :triste:

Si c'était une fausse , crée la et fait mot de passe oublié ;)

creee toi la dresse ki la mi et change de mot de passe ce pas compliqe

Ou telephone a sont et la le mec va se faire ban console

bah non il vont rien faire si il a pas de preuve ;)

Non mais je vais voir soit je trouve lobby pour lui ou alors j'appelle sony et puis on verra

tu va appeler sony et si ta mis des fausses identite sur ton compte et bien il vont rien dire ton compte sera fermer definitive croit moi sa me la deja fait ;)

Fausse identité c'est a dire ?? si c'est juste la date ??

de naissance

Mais apelle playstation network moi c'est ce que j'ai fais la play du mec qui m'as hacké a été banni

Je lui ai dit de me rendre mon compte sinon j'appellerais sony et il m'a dit qu'il freezerais ma play si j'apelle sony

En fait j'arrive a me connecter sur mon compte mais je ne peux pas changer le mot de passe car cela me dit, quand je fais gestion du compte, que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect et comme il voyait que j'arrivais a me co sur mon compte ( il était sur son vrai compte ) il m'a dit : c'est bon jte laisse ton compte et je lui est demandé le mot de passe qu'il a mis sauf qu'il s'en rappellais plus alors je me suis dit que j'allais faire mot de passe oublié mais l'adresse que j'avais mis était une fausse donc j'ai voulu créer l'adresse mais elle était déja utilisée donc j'en ai crée une autre et je vais changer l'adresse mail du compte et vu qu'il faut le mot de passe pour ça je vais appeller SONY et je pourrais ensuite faire mot de passe oublié :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour