Résolu Compte PayPal restreint :'(

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Réactions
608
RGCoins
25
salut tous le monde bah depuis ce matin mon comtpe PayPal est restein car je me suit co sur mon compte PayPal avec mno VPN hier donc .... il demande a mettre une Carte Bleu et moi j'en est pas et je pe pas en mettre quelqun aurait une solution a mon probleme ? (restein = argent bloqué)

MDR , 13 euros ?

J'ai plus de 4 comptes paypal bloqué avec en total 459 euros ( je viens de tout recompté ) et j'en fais pas tout un plat car je ne peut rien faire , j'ai une cb mais il faut une carte bancaire ayant les mêmes coordonnées qu'un justificatif de domicile que tu leur envoie et une carte d'identité doit être au nom du justificatif de domicile.

Même une fois la carte validé y'a d'autres étapes après, ils demande des truc que je ne peux même pas fournir.. Et en plus je peux pas viré ma carte donc je peux pas recrée une nouveau compte avec une carte. C'est la meeerde !

Les message inutiles de ton genre, je passe

Message inutile ? T'est comique toi , déja enlever la restriction d'un compte paypal c'est horriblement compliqué, mais en plus trouver quelqu'un pour te le faire ça l'est encore plus. Et donner 20 euros à cette personne alors que t'en à 130 sur le compte ça l'est ENCORE plus , tu trouvera jamais quelqu'un d'assez pigeon pour accepté ton offre ;)

Retour