Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout serveurPrécise ton serveur pour que les vendeur n'ont pas a demandé ^^
Quels sont tes moyens de payement ? (Paypal, YouPass ...)Bonjour a tous,
Je recherche des Kamas ou un compte sur dofus,
Mon budget est de 15€70.
Merci de me contacter en message privé, ou ici.
Cordialement!
Hummm... Paypal non sécurisé il faut dire 'Stop' a la drogue a ton avis pourquoi Youpass est chez Megatransfert qui est a Paypal ? Moi en temps que LobbyMan j'ai déjà eu des versement de 300E a 600E sans probléme !Quels sont tes moyens de payement ? (Paypal, YouPass ...)
PS : J'ai 15M sur Vil-Smiss mais je n'accepte que l'achat par YouPass (car Paypal n'est pas du tout sécurisé) .
Tu connais la technique du "Je me met en proxy, envoie l'argent, me remet sans proxy et demande un renboursement ?" ... Le jour où tu te ferra arnaqué tu diras plu la mêmeHummm... Paypal non sécurisé il faut dire 'Stop' a la drogue a ton avis pourquoi Youpass est chez Megatransfert qui est a Paypal ? Moi en temps que LobbyMan j'ai déjà eu des versement de 300E a 600E sans probléme !
Perso. je couvre mes arriére avec une Facture man , après faut pas cherchez !Tu connais la technique du "Je me met en proxy, envoie l'argent, me remet sans proxy et demande un renboursement ?" ... Le jour où tu te ferra arnaqué tu diras plu la même
Bonjour a tous,
Je recherche des Kamas ou un compte sur dofus,
Mon budget est de 15€70.
Merci de me contacter en message privé, ou ici.
Cordialement!