Résolu Compte MyNeosurf bloqué

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
RGCoins
25
Bjr, mon compte myneosurf a été bloqué,

J'avais acheter plus de 60 euros de codes Neosurf que j'ai ensuite ajouté sur le solde du compte MyNeoSurf

Pourquoi?
 
Bonsoir [B]@XxMagicTwisXx[/B],


Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque tu souhaites accéder à ton compte MyNeoSurf ?

Es-tu certain d'avoir pris connaissance de toutes les conditions générales d'utilisation : ?

Si le problème persiste, tu peux toujours tenter de le résoudre grâce au support du site :

_iNqR88rQwWnprEvVIbCIQ.png



J'espère avoir pu t'aider.​
 
Bonsoir [B]@XxMagicTwisXx[/B],


Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque tu souhaites accéder à ton compte MyNeoSurf ?

Es-tu certain d'avoir pris connaissance de toutes les conditions générales d'utilisation : ?

Si le problème persiste, tu peux toujours tenter de le résoudre grâce au support du site :

_iNqR88rQwWnprEvVIbCIQ.png



J'espère avoir pu t'aider.​
Votre Compte à été bloqué.

J'ai déjà envoyé plusieurs mails au support ainsi que sur la page de contact mais aucune réponse après une semaine
 
@XxMagicTwisXx,


Sans détails supplémentaires, je me retrouve au même point que toi, je ne pourrai malheureusement pas t'aider davantage.

Je pense que tu devrais attendre que le support technique te réponde ou que tu passes désormais par un autre service que MyNeoSurf.

Je peux te conseiller ou encore qui sont des porte-feuilles en ligne également.

0m9KP6asRNCvptnDVYuUMg.png
f8O3ohzQRaW8R-QDXPiO5g.png



J'espère avoir répondu à ta question.​
 
Ouais, c'est juste que j'ai mis 60 euros sur mon Compte en approvisionnement mon solde avec des codes NeoSurf. Merci quand même
@XxMagicTwisXx,


Sans détails supplémentaires, je me retrouve au même point que toi, je ne pourrai malheureusement pas t'aider davantage.

Je pense que tu devrais attendre que le support technique te réponde ou que tu passes désormais par un autre service que MyNeoSurf.

Je peux te conseiller ou encore qui sont des porte-feuilles en ligne également.

0m9KP6asRNCvptnDVYuUMg.png
f8O3ohzQRaW8R-QDXPiO5g.png



J'espère avoir répondu à ta question.​
 
@XxMagicTwisXx,


D'après quelques recherches effectuées sur le sujet, le seul moyen de récupérer tes 60€ sur le site NeoSurf est d'envoyer un e-mail au webmaster du site en demandant le retrait immédiat de ton solde.

Adresse du webmaster : [email protected]


_cZVmTHEQZ6CyMTjnO5lwg.png



J'espère que ça pourra t'aider à résoudre ton problème.​
 
@XxMagicTwisXx,


D'après quelques recherches effectuées sur le sujet, le seul moyen de récupérer tes 60€ sur le site NeoSurf est d'envoyer un e-mail au webmaster du site en demandant le retrait immédiat de ton solde.

Adresse du webmaster : [email protected]


_cZVmTHEQZ6CyMTjnO5lwg.png



J'espère que ça pourra t'aider à résoudre ton problème.​
Merci, par quel moyen se fait le remboursement ? Par chèque ? Je dois donner mon adresse ?
 
Non, j'ai approvisionné directement mon solde avec des codes Neosurf (un de 50 euros et un de 10euros) que j'ai acheté à part ( avec mon compte Paypal)
@XxMagicTwisXx,


D'après ce que j'ai pu lire, le remboursement se fait par virement, probablement le même moyen que tu as utilisé pour déposer l'argent sur le porte-feuille en ligne.​
 
Non, j'ai approvisionné directement mon solde avec des codes Neosurf (un de 50 euros et un de 10euros) que j'ai acheté à part ( avec mon compte Paypal)

Dans ce cas, je pense que ça ne posera pas de problème quant au remboursement directement sur ton compte PayPal.

A voir avec le webmaster de NeoSurf directement.​
 
Dans ce cas, je pense que ça ne posera pas de problème quant au remboursement directement sur ton compte PayPal.

A voir avec le webmaster de NeoSurf directement.​
Merci je vais essayer de contacter le webmaster
 
Retour
Haut