Résolu Compte lvl 1 pour lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VENUM_

Membre
Réactions
52
RGCoins
50
C'est obligatoire?

Pas du tout je suis LobbyMan et je m'y connait ;)
Car tu croit que je ne suis pas Lobbyman ? :rofl: Et je pense en avoir fait BEAUCOUP plus que toi pour en parler
Je c'est se que je te dit :ok:
Si je te dit que parfois le fait d'avoir un niveau ou prestige , et qu'on fasse un Lobby par dessus , il arrive que les données soit endommagé , et donc sa remet les vraie stats du joueur .

Car tu croit que je ne suis pas Lobbyman ? :rofl: Et je pense en avoir fait BEAUCOUP plus que toi pour en parler
Je c'est se que je te dit :ok:
Si je te dit que parfois le fait d'avoir un niveau ou prestige , et qu'on fasse un Lobby par dessus , il arrive que les données soit endommagé , et donc sa remet les vraie stats du joueur .
Chacun son avis mec on n'est la pour se détendre donc calme toi :rofl:
moi sa marche comme sa donc je dit moi je ft sa mais dit pas N importe quoi a tout le monde il y a plein de possibilité ;)

Chacun son avis mec on n'est la pour se détendre donc calme toi :rofl:
moi sa marche comme sa donc je dit moi je ft sa mais dit pas N importe quoi a tout le monde il y a plein de possibilité ;)
Ha je dit n’importe quoi ?
Demande donc a @Twuxy GTP s'il n'avait pas se soucis la :ok:
Il te le dira tout comme moi qu'il arrive que sa ne sauvegarde pas et qu'il faut restat le compte avec la récompense prestige avant de faire le Lobby

Ha je dit n’importe quoi ?
Demande donc a @Twuxy GTP s'il n'avait pas se soucis la :ok:
Il te le dira tout comme moi qu'il arrive que sa ne sauvegarde pas et qu'il faut restat le compte avec la récompense prestige avant de faire le Lobby
Tu voit ses les 2 et j'ai jamais dit que tu disait n'importe quoi si tu lie ben ;)

Si tu veut modif stats ou prestige i faut le restat , si tu veux modif médaille , mode de jeux , kill aux armes etc tu n'a pas besoin de restat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour