Résolu Compte impossible à creer

vyteck69

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
23
Réactions
2
Points
566
RGCoins
0


Bonjour, j'arrive pas à me creer un compte psn, du coup j'arrive pas à jouer en ligne

À chaque fois ca m'indique ca :

Aidez moi svp
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0


Bonjour, j'arrive pas à me creer un compte psn, du coup j'arrive pas à jouer en ligne

À chaque fois ca m'indique ca :

Aidez moi svp
Salut,

ça ne fonctionne pas de puis la console également ? Réessaie plus tard sinon, le PSN a peut être des problèmes en ce moment :)
 

vyteck69

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
23
Réactions
2
Points
566
RGCoins
0
Salut,

ça ne fonctionne pas de puis la console également ? Réessaie plus tard sinon, le PSN a peut être des problèmes en ce moment :)
Ca fait 1 semaine environ, Et je sais pas comment creer un compte depuis La play. Je crois qu'il faut réinitialiser ou un délire comme ça
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Ca fait 1 semaine environ, Et je sais pas comment creer un compte depuis La play. Je crois qu'il faut réinitialiser ou un délire comme ça
Non pas besoin de réinitialiser :mmh:

Dans le menu de la console, tu vas dans " Utilisateurs " > " Créer un nouvel utilisateur " > tu vas sélectionner ce nouvel utilisateur et t'inscrire dans la partie PSN de la console tout simplement
 

vyteck69

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
23
Réactions
2
Points
566
RGCoins
0
Non pas besoin de réinitialiser :mmh:

Dans le menu de la console, tu vas dans " Utilisateurs " > " Créer un nouvel utilisateur " > tu vas sélectionner ce nouvel utilisateur et t'inscrire dans la partie PSN de la console tout simplement
D'accord merci beaucoup, je vais essayer de suite !
 

vyteck69

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
23
Réactions
2
Points
566
RGCoins
0
Non pas besoin de réinitialiser :mmh:

Dans le menu de la console, tu vas dans " Utilisateurs " > " Créer un nouvel utilisateur " > tu vas sélectionner ce nouvel utilisateur et t'inscrire dans la partie PSN de la console tout simplement
C'est bon ça marche, Merci beaucoup
 
Haut