Compte GTA PS4 A Vendre ⭐ Niveau 300 & 856 millions $ ⭐

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Réactions
365
RGCoins
0
Bonjour, tous le monde, ne jouant plus a GTA j'ai décidé de vendre mon compte,
ce compte à été fais par moi même (Ancien Lobbyman) avant la fermeture des transfert de personnages, c'est un compte toutes a fais normal pour évitez les risque de
bannissement, j'ai pas beaucoup joué sur ce compte.

1) Contenu

Level : 300
Argent : 856 Millions de $

- 5 maisons sur Vinewood Hills
- 1 Appartement
- 1 Yacht de luxe
- 1 Bureau de PDG (Customisation MAX) + Garage 60 places (Customisation a MAX)
- QG de motard (Customisation MAX)
- Entrepôt de véhicules (Customisation MAX)
- Usine (Fausse monnaie, Atelier de cocaïne, Ferme de cannabis, fabrique de faux papier,Labo de méth)
Customisation des usines au MAX).
- Hangar A2 de Fort Zancudo (Customisation du Hangar au Max)
- Bunker de la ferme (Customisation Bunker a Max)
- Complexe de Land Act Réservoir (Customisation MAX)
- Toutes les compétences a MAX

:RG: Statistique :RG:

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

:modo: Remarque c'est un compte simple, il n'y a donc pas de tenus, véhicules modded, l'achat peut se faire avec un membre certifier de la RG. :modo:

80 mdr je sais pas ce que ca vaut réellement

80 mdr je sais pas ce que ca vaut réellement
Non pas 80 c’est trop cher t’es fou :mdr:
J’avoue que si t’avais payer avec des Sharkscard tu en aurais pour plus cher que pour ce compte :mdr:

Non en vrai je te le laisse partir pour 35 si tu veut :p

paypal accepter? et je peux recuperer ton compte sur mon psn?
Paypal c’est chaud parce que je suis encore mineur du coup je pourrais pas utiliser si tu sais youpass si non je vais réfléchir :tchuss:

Ah non en gros je te passe un compte déjà fais et puis tu peut jouer dessus :non:

J'ai pas vu autant pour moi j'aurai du garder mes sous j'aurai attendu j'aurai pris à toi au lieux de me faire scam
Ah merde je suis désoler pour toi, Bha moi je t’avoue que je suis + sur R6 et j’avais encore 2 compte gta du coup au lieu que ça pourrissent je préfère les liquider aha

Compte vendu à @Diablo45 jen remet un en vente dans les prochaines heures, si intéressée ça se passe en pv :D

Et voilà mon 2éme compte est disponible à l’achat ici : https://reality-gaming.fr/threads/compte-lobby-gtav-ps4-a-vendre-niveau-339-685-millions.612206/ :D

Retour