Moussa9377
Membre
20€Trop peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20€Trop peu
60 mini
60 je prend si Ces par carte60 mini
Paypal60 je prend si Ces par carte
Ok est je doit faire comment pour que tu puisse le transfère le comptePaypal
Je t'ai envoyé un message.Ok est je doit faire comment pour que tu puisse le transfère le compte
Moi aussiJe t'ai envoyé un message.
?70€ paypal de suite.
Ben j'attends sa réponse mais aucune nouvelle depuis :/Pourquoi tu n'acceptes pas l'offre de
?
![]()
Salut mec je vais pas te mentir qu'un compte comme sa avoisine les 100e mais je trouve que ces du foutage de gueule de tel prix pour un compte sa frole la debilité...ah non meme pas enfaite on est en plein de dans, breff je ne suis pas la pour critiquer ces mecs la moi je t'offre 30e pas plus je trouve que ces deja exorbitant mais bon.Salut, je vends mon compte car je ne m'en sers plus
Argent:
3 662 238 346$
Niveau:
254
Compétences aux maximums
Prix:
-
Moyen de paiement:
Paypal
Pour toutes informations venez en MP
You must be registered for see images attach
Vendu 70 euros... Dsl pour toiSalut mec je vais pas te mentir qu'un compte comme sa avoisine les 100e mais je trouve que ces du foutage de gueule de tel prix pour un compte sa frole la debilité...ah non meme pas enfaite on est en plein de dans, breff je ne suis pas la pour critiquer ces mecs la moi je t'offre 30e pas plus je trouve que ces deja exorbitant mais bon.
son compte est vendu30euro