Compte dupli dans le topic avec kill streak assaut en soutient et unlock all ,gratis, risque ban 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aahhh et oui n'esiter pas a etre fan de mon profil pour pas que je vous oublie de vous faire la dupli :p

et ceux a qui je les fait aussi ;)
et d'ecrire un ptit comentaire simpa sur mon profil voila ^^

Bonjour j'ai 2 compte à dupli le premier avec killstreak d'assaut en soutient et unlock all ([email protected]

et le deuxieme tout unlock all avec classe en couleur ; les compte sont dans les commentaire ( ndc :[email protected]
mdp: azerty12 :)

n'hesitez pas à visiter la page youtube de mon pote pour me remercier looker les video et lachez un pouce vert sa lui fera plaisir :s , surtout qu'il esplique comment faire la dupli pour se qu'il ne savent pas le faire
et n'hesitez pas à vous abonnez à sa chaine :3

dzl pour les fautes :3
mot de passe changé tu devrais mettre sur tes compte gmail la sécurité téléphone portable comme sa si le mot de passe est changé par un gamin tu peux le rechanger avec la sécurité téléphone portable

tkt c'est bon ceux que j'ai mis dans les comentaires j'ai reussi a en recup un et le fait tourner

et puis le mdp qui est changer c'est pas l'adresse gmail mais le compte psn :p

de toute facon je vait aussi recuperer les compte gmail vu que je conait les mdp des adresse gmail ^^ enfin je croit^^

Dupli fermer cause le patch Lol

Je pense faire d'autre lobby ou ptet pas Lol

Lol je men doutai ... nan decone pas continu t un mek bien lol

Risquz ban 0 existe pas !...

j'ai jamais preciser les virgule sa peut etre 0.9 :)
éh ouai on ne trool point un trolleur ^^

Glitch patché je signale pour une suppression .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour