Compte dupli dans le topic avec kill streak assaut en soutient et unlock all ,gratis, risque ban 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour j'ai 2 compte à dupli le premier avec killstreak d'assaut en soutient et unlock all ([email protected]

et le deuxieme tout unlock all avec classe en couleur ; les compte sont dans les commentaire ( ndc :[email protected]
mdp: azerty12 :)

n'hesitez pas à visiter la page youtube de mon pote pour me remercier looker les video et lachez un pouce vert sa lui fera plaisir :s , surtout qu'il esplique comment faire la dupli pour se qu'il ne savent pas le faire
et n'hesitez pas à vous abonnez à sa chaine :3

dzl pour les fautes :3

Dernière édition:
et abonner vous a sa chaine vous aller voir elle est trop bien ^^
Ces videos dechires :) +glitch en tout genre et spot :)

Tu peut m en envoier un compte en pv

Mdp changer tu peut men donner un en pv

les 2 compte changer au c'est relou sa

Pour tous ceux qui veulent la dupli je metrai un compte dans la description vous que vous allez pas changer les mdp j'espere
ou bien envoyer vos compte par mp / si vous avez peur que je vous hack ce que je ne ferai pas cryer vous un nouvo compte je vous le duplikerai :)

n'esite pas a t'abo a la chaine de mon pote ;)

je met des compte dans les com et mon pote fait des super video oublie pas de t'abo ^^

Merci les gamins qui changent mdp ..

Y a vraiment des gamins pour supprimer les mdp !!

ouai c'est bete de faire sa
ne pas savoir faire une dupli faut etre gogole quand meme

putain les gens se fon chié a creer des compte avk les lobby et des gamin change les moto de passe alors que on esseye des les aidé inadmissible

salut ramene ece que tu pourra m'en faire un de compte s'ilteplait se serait vraiment super a toi merci :) pour que je puisse faire des dupli merci mec

je refait les compte vous les duplikerai vous meme j'ai un blem sur ma ps3 est sa prendrai trop de temps pour tous vous les faire donc je vous passerai le compte en mp et vous ferai la dupli ok ^^

ok sa marche merci mec :)

donc pour tout le monde nouvo compte :
alors voila la dupli
ndc : [email protected]
mdp: azerty12

c'est outlook et pas gmail comme l'ancien ^^
j'espere que vous naller pas changer les mdp ^^

dezoler d'avoir mis autan de temps mais jai eu des empechement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour