Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Compte dupli dans le topic avec kill streak assaut en soutient et unlock all ,gratis, risque ban 0
Bonjour j'ai 2 compte à dupli le premier avec killstreak d'assaut en soutient et unlock all ([email protected]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et le deuxieme tout unlock all avec classe en couleur ; les compte sont dans les commentaire ( ndc :[email protected]
mdp: azerty12
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
n'hesitez pas à visiter la page youtube de mon pote pour me remercier looker les video et lachez un pouce vert sa lui fera plaisir :s , surtout qu'il esplique comment faire la dupli pour se qu'il ne savent pas le faire
et n'hesitez pas à vous abonnez à sa chaine :3
Pour tous ceux qui veulent la dupli je metrai un compte dans la description vous que vous allez pas changer les mdp j'espere
ou bien envoyer vos compte par mp / si vous avez peur que je vous hack ce que je ne ferai pas cryer vous un nouvo compte je vous le duplikerai
je refait les compte vous les duplikerai vous meme j'ai un blem sur ma ps3 est sa prendrai trop de temps pour tous vous les faire donc je vous passerai le compte en mp et vous ferai la dupli ok ^^