Résolu Compte DOFUS (15EU)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenSh-_Skilz

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour à tous, :)

Je recherche un compte Dofus level 100 minimum contre 15 euros via PAYPAL !!

Les arnaqueurs merci de passez votre chemin!

http://reality-gaming.fr/members/frensh-_skilz.145426/

L'échange se déroulera avec un Modérateur du forum!!

Cordialement & Amicalement Alex. :ok:

Moi j'ai plusieurs compte dofus sur menalt tout les type de classe lvl 100 je ves pas te cacher que je les tous up via bot sans question secréte sans num donc pas certifier 30 dispo 2 de chaque classe masculin

Salut les modérateurs voudront bien assister a l'echange , mais ne voudront pas aider au payment , je te conseil donc de choisir une personne de confiance qui a ou a presque les conditions .
Je te conseil aussi de payer moins cher , un compte niveaux 100 ne vaut pas dutout 15€. Pour ma part , j'ai achetté un compte avec un sacri 138 stuff correctement et avec 300 000k et un enu 123 sur le meme compte pour 8€

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut les modérateurs voudront bien assister a l'echange , mais ne voudront pas aider au payment , je te conseil donc de choisir une personne de confiance qui a ou a presque les conditions .
Je te conseil aussi de payer moins cher , un compte niveaux 100 ne vaut pas dutout 15€. Pour ma part , j'ai achetté un compte avec un sacri 138 stuff correctement et avec 300 000k et un enu 123 sur le meme compte pour 8€
Ce Sacri venait de moi xD J'ai un autre sacri a vendre aussi par contre je te le vend sans les kamas :) ( 17M )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour