Résolu Compte décertifié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iotai
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iotai

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut, je voudrais savoir si l'achat d'un compte decertifié est une bonne idée et sécurisé ?
Y a t-il un risque de bannissement, si on change complètement les informations ? Si l'on a un problème et que l'on doit contacter le support, pour vérifier le compte on fait comment?

Merci

Pour changer toute les infos tu devras envoyé ta carte bancaire. Donc s'ils savent que ce n'est pas du tous toi, ils vont te bannir et meme aller plus loin. Attention.

Si le tu as un compte décertifié, libre à toi de mettre les informations que tu souhaites.
Il faut toujours acheter un compte décertifié, sinon c'est l'arnaque quasi assurée par reprise du compte la semaine qui suit.
Attention le réel créateur du compte pourra toujours, par de très longues démarches, récupérer le compte avec l'adresse mail de création.

Merci JMXY pour tes précisions ! Donc au final les anciennes informations du comptes sont stockés par ankama, elle ne les efface pas après une re-certification ?

Merci JMXY pour tes précisions ! Donc au final les anciennes informations du comptes sont stockés par ankama, elle ne les efface pas après une re-certification ?
Avec plaisir. Ne travaillant pas chez Ankama je ne pourrai te répondre mais je doute fortement que les informations soient mises à la trape après une modification, il y a toujours des traces à mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour